Bonjour,
J´ai un serieux souci d´affichage.
Je vais essayer de faire bref :
J´ai acheté un pc il y a 1 an, dedans j´ai deux disques de 80 gigas C: et D:
J´ai viré le disque D: pour ne garder que C: (j´ai physiquement débranché D: )
J´ai formaté C: dernièrement. Réinstallé window XP famillial, mes drivers, directx 9c et tout...
Et en ré-installant mes drivers de carte mère, ça m´a installé deux programmes, l´un s´appelle SIS Hot Plug Application et l´autre SIS RAID.
Dans Hot Plug j´ai une arborescence avec Channel 0 et Channel 1 (mon disque se trouve dans CHannel 1)
Première question est-ce normal ou bien devrait il se trouver en Channel 0? Si oui comment faire?
deuxième question : qu´est ce que ce programme SIS Raid et à quoi sert il? (j´ai apparement la version 1.07)
Mon disque apparait et j´ai un onglet Create Raid. Dedans trois choix JBOD, Raid 0 (Stripe) et Raid 1 (Mirror). Ensuite j´ai le choix de taille de Block de 8K à 512K puis le choix de "Mode" soit PIO soit DMA.
Que dois-je faire?
je pense que mes jeux plantent a cause de ces programmes, peut être ai-je mal branché mon disque ou pas installé quelque chose. J´ai des retour sur le bureau avec n´importe quel jeux ou des problèmes d´affichage (même avec explorer)
PS : Carte graphique GFORCE 6600 GT 256 mo. pilote installé 94.24_forceware_winxp_international_whql
Voili si un expert passe par là et peut me répondre je l´en remercie par avance!
cordialement Jérôme