Salut à tous
Je vais changer d´ordinateur pour un autre qui puisse tenir cette année (après le bac c´est fini les conneries mon capitaine !)
En effet mon ordi tient WoW, mais cela rame dans shattrah et dans les instances à 40 meme si c´est très très jouable !
J´ai donc opté pour une config peu onéreuse :*
- 2048 mo DDR2
- Proc Intel core 2 duo E6600
- CG : Ati radeon X1700 SE avec avivo
le tout sur ordi de bureau, un media center d´hp étant donné que je sais pas monter un ordi.
POUR la mémoire et le proc ca va, mais pour la cg je doute que ca ne soit qu´ne X1600 remaquillée, je souhaite jouer à battlefield 2142 en 1024*800 (me rappelle plus des deux derniers chiffres autant dire que je suis un newb hein
avec un bon niveau de détail sans ramer.
J´ai une autre config similaire mais avec une Nvidia GF 8500 GT, vendue par Cybertek au même prix (est-ce une bonne boîte ?)
Etant donné que ma madre (et oui j´ai bien bossé pendant 2 ans d´abstinence et de corvées) veut "profiter de sa carte fnac ca me fera des réductions pour les dvd de claude giraud (on est français...)" je dois savoir si la X1700 est pourrie ou si je peux ignorer la 8500 GT car la x1700 convient pour BF2142 et wow...
En résumé :
- Est-ce que je SE correspond à GS : bas de gamme ?
- le proc intel core 2 duo 6600 est-il bon ?
- la X1700 peut tenir avec une très bonne qualité des jeux comme BF2142 ou d´autres jeux similaires ?
- Si j´achète le media center avec la X1700 puis-je la changer avec une 7600 GT ou 8500 GT ?
- quelle est la meilleure entre ces deux dernières cartes ?
- Le fait que ca soit un hp media center nuit-il au jeu...?
Je vous remercie d´avance pour les réponses que vous me fournirez, désolé pour la parlotte mais mieux vaut trop que pas assez... Pour les réponses : ta ka recherchaient, j´ai vu que la x1700 était une cg de portable or je précise que j´aurais ptet un ordi de bureau (hp media center)