CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus grosses c*nneri avec votr matos

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:41:32

le premier que j ai ouvert la boite du processeur je les pris en main je lesw fait tomber a cause du papier collant :honte: et plierles patte :ouch2: j ai du les remettre a la pince a epiler :lol:

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:44:30
  • j ai

salop*** de clavier

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:46

1)faire tomber mon DD = mort
2)Le mettre a coté d´un ventilo PT = chauffe trop = mort :o))

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:46:57

moi j´ai fais vraiment fort lol
je devais avoir 6-7 ans et j´ai voulu installer age of empire mais je n´avais plus assez de place
alors pour faire un peu d´espace j´ai supprimé les fichier windows 95 ou 98 je me rappelle plus très bien j´étais petit et autre fichier important

et résultat le pc ne s´allumait plus et du coup mon oncle a du tout reformater parce que a 6 ans je savais pas encore le faire lol

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:28

mmmmm....depuis environ 1semaine et demie, (avant l´histoire de la cg :lol: ) mon pc reboot tout seul des fois pendant que jecoute de la musique ou que je suis sur internet....pour aucune raison!

je change mon alim vers jeudi prochain.....c´est sa le problème? c´est une raidmax aux tensions degueu :mort:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
09 juin 2007 à 02:57:58

je devais monter un pc pour un ami(une config il y a 4 ans )...(amdsempron 2600+ asus a7n8x-x 512 ram 5200 fx)...et disons que j´étais grave a la bourre (j´étais tché en rac a boire des pintes)...alors je monte le pc et la pouf tchi.... j´avais oubliez de mettre les cuivre entre le boitiers et la cm....résultat une cm morte et une alim ...

et il y a quelque jour je fait pour remettre de la pate thermique sur mon amd 4200 + x2 ....j´ai fait la technique du barbare avec le tournevis ..(mais cruciforme) et apres etre passé par le bar du coin ...et ...j´ai scratché toute ma c.m du haut en bas ....

moralité boire ou monter son pc ....il faut choisir ...lol :)

qc-overcloker
qc-overcloker
Niveau 5
09 juin 2007 à 03:15:46

et fais le bon choix.....ton bonheur en depend(sans compter sur celui de tes proches)!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:18:52

moi avant de demenager dans mon ancien appart je voulais me debarasser de quelque truc alors a la jackass avec des pote j´ai balance une tele crt par la fenetre et 2 moniteur de 14 pouce par la terasse MDR apres on a pris une masse et commencer a detruire.....bien sur on a tout nettoyer apres moi j´ai pas encore fait de connerie avec mon matos :fier:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:43:10

personne sait si sa vaut la peine de changer mon alim svp ?

:merci:

lol beaucoup de gens ont montés leur cm directemetn au boitier!

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:15:36

Première bêtise : en rangeant mon bureau, ma tour est tombé à la renverse derrière la table alors que j´avais fait en sorte que ça n´arrive pas (j´avais vu le coup venir mais j´ai pas pu éviter la chute) résultat : alim enfoncée, carte graphique légèrement plié, etc...

Deuxième bêtise: J´ai un zalman sur ma carte graphique (une X800 GT) et mon ordi est continuellement ouvert. Le problème avec le zalman quand je l´ai acheté c´est que le fil d´alimentation a un problème de contact et donc le ventilo ne tourne pas, il faut rebouger le fil pour que le ventilo tourne. Un jour j´ai ajouté une barette de rame dans ma tour. j´allume mon ordi et je lance un jeu, 10 min après je sens comme une bouffée de chaleur inhabituelle sortant de ma tour, je mets le doigt sur le rad de mon proc, il est juste chaud ! et là je touche celui du zalman de ma carte graphique, bouillant à en retirer le doigt. Je quitte le jeu, trifouille le fil pour relancer le ventillo et je vais sous Everest, le gpu était monté à 109°c !

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:16:47

ah oui j´oubliais le plus important, elle fonctionne toujours

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:45:12

salut, avoir balancer mon pc dans la cour apres une engueulade avec ma femme (passais trop de temps apres qu´elle disais)

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:45:42

ps, j´ais toujours pas balancer ma femme lol

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:50:34

A 5 ans, avoir chipoté au bios en aveugle jusqu´à ce que mon père rentre dans le bureau et me file une bonne fessée :p

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:29:36

elle marcher encore ta tour leulapin :noel:

ta femme elle valler plus que la tour :lol:

leulapin
leulapin
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:33

lol la tour etait hs mais le pc marchai encore, pour ma femme, entre l´amour et noel, je prefere noel, au moin s´est 1 fois par ans.......

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:01:45

lol leulapin moi ca m´est arrivé mais c´est ma femme qui m´a jeté mon pc portable par la fenetre.

sinon comme connerie personnel elle date d´y a meme pas 2 semaines....

je demonte mon pc complet et nettoie tout a l´alcool,je remonte,repasse un petit coup pour que ca brille et branche et la paf,etincelle de ouf carte mere cramée et carte graphique avec,j´ai dut le brancher alors que c´etait encore humide.... :ouch:

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:04:50

toujours frotter a sec et avec l aspirateur pour les ventilo une veille brosse a dent :oui: ca marche nikel

chelmix3 il a du bien voler :noel:

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:09:03

oui il a bien volé?son profil aérodynamique s´y pretait bien.... :fou:

sinon oui je sais faut nettoyer a sec mais quand t´as une couche de poussiere aussi epaisse que le sol de la lune a sec c´est chaud...

en bref je me retrouve avec ma vieille antiquité un pentium 2 233mmx,256 de sdram pc 100,3dfx voodoo 1 et hdd 20 go quelle bete.....

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:47

meme si ya une bonne couche de poussiere une veille brosse a dent suffit :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment