Première bêtise : en rangeant mon bureau, ma tour est tombé à la renverse derrière la table alors que j´avais fait en sorte que ça n´arrive pas (j´avais vu le coup venir mais j´ai pas pu éviter la chute) résultat : alim enfoncée, carte graphique légèrement plié, etc...
Deuxième bêtise: J´ai un zalman sur ma carte graphique (une X800 GT) et mon ordi est continuellement ouvert. Le problème avec le zalman quand je l´ai acheté c´est que le fil d´alimentation a un problème de contact et donc le ventilo ne tourne pas, il faut rebouger le fil pour que le ventilo tourne. Un jour j´ai ajouté une barette de rame dans ma tour. j´allume mon ordi et je lance un jeu, 10 min après je sens comme une bouffée de chaleur inhabituelle sortant de ma tour, je mets le doigt sur le rad de mon proc, il est juste chaud ! et là je touche celui du zalman de ma carte graphique, bouillant à en retirer le doigt. Je quitte le jeu, trifouille le fil pour relancer le ventillo et je vais sous Everest, le gpu était monté à 109°c !