CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème shareaza

_-DaRkMeTaL-_
_-DaRkMeTaL-_
Niveau 4
25 mai 2007 à 15:25:44

tout d´abord dsl si j´oubli des mots ou des morceau de phrase , mon pc bug et saute des mots donc dsl d´avance.

si je vien sur se forum plutot ke celui de 15-18 , c par-ce ke la ba , on me pren pour un boulet (peut-ètre qu´ici c pareil mai bon ) , j´ai un léger souci o nivo de shareaza (oui je c le piratge est interdit mai bon) se k´il se passe , c ke ,vou le savez surrement kan on télécharge on a pa forcement trouvé se k´on voulai , on tombe souvent sur des film de c*l etc...

les utilisateur de shareaza savent qu´ont peu avoir des prévisualisation pour bien savoir si on a le bon film ou la bonne musique , sauf ke moi , je ne peu plu prévisualisé , je c pa pk ni comment , mai je ne peu pa , kan je double-click pour voir , il y a la petite fenètre ki s´ouvre avec le petit chargement sauf ke moi il me mettent "creating film " et une foi le chargement fini , rien ,nada ,niètte pa de prévisualisation , donc si vou avez compris mon problème , je souhaiterai un peu d´aide.

mci d´avane.

p.s.: c la 1ère foi ke je vien sur se forum donc dsoyez indulgent svp je ne demande ke de l´aide

_-DaRkMeTaL-_
_-DaRkMeTaL-_
Niveau 4
25 mai 2007 à 15:33:18

aidez-moi svp je sais y a des chose plu grave ke sa dan la vie , mai j´en ai besoin donc please aidez-moi g été voir les otres forum et ils m´ont ts di de venir ici

Pikafu_
Pikafu_
Niveau 2
25 mai 2007 à 15:50:19

si tu lisais la charte des forum avant de poster tu saurais que parler de telechargement et choses dans ce genre sont interdits comme sujet de discution :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:55:07

Darkmetal banni une deuxième fois :sarcastic:
bonne chance pour ton problème :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:31

euh Pikafu_, si c´étais juste pour lui dire un truc pareil que t´as posté, t´aurais bien pu rien poster :sarcastic: !!

sinon darkmetal, moi je te conseil de laisser tomber sharaza!! c le pire genre de truc pour se prendre des virus et des ver plein la gueule dans son PC !! mon copain a aussi eu sharaza pendant un bon moment, mais il avait toujour des probleme avec son PC, c´est finallement moi qui a trouvé que son PC étais infesté de virus et de spyware, je lui ai donc fait un petit formatage de son disque dur, et 2 jours + tard, il a retélécharger encore une fois sharaza, et meme pas une semaine + tard, les problemes revenais!! et c là que j´ai compris que ça venait de sharaza!!
parce que le probleme avec sharaza, tout comme avec eMule ou autre programme dans le genre, c´est que rien n´est protéger, donc n´importe qui peut mettre un virus dans son fichier qu´il nomme comme un titre de film quelconte, et le met en téléchargement sur sharaza, et n´importe qui apres peut le télécharger en pensant que c´est un film, et hop voilà une autre victime...

donc, un conseil, laisse tomber sharaza, d´ailleur si tu a des probleme avec en ce moment même, c´est probablement que ton PC est peut etre déja infecté!!
et au prix que les film se louent, c´est pas bien grave, t´a qu´a aller les louer à la place :ok: ...

et pour en revenir à pikafu_ desolé, mais y a rien d´illégal dans le fait d´avoir sharaza ou eMule, sinon pourquoi il serait disponible légalement en téléchargement??
ce qui est illégal, c´est l´utilisation qu´on en fait!! mais si par exemple, on a un bon jeu ou un bon film sur CD et qu´on a scratché notre CD par accident, bin eMule et sharaza sont très pratique pour remplacer notre jeu video qu´on a perdu mais qu´on possèdait déjà !! et c´est parfaitement légal!!
ça c´est comme avoir une voiture, on pourrais aussi bien dire que avoir une voiture est illégale parce qu´il y a des gens qui se servent des voiture pour écrazer des piéton, et passer sur les feux rouges, et rouler en sens inverse, ect... bon, mais si on respecte les règles du code de la route, alors avoir une voiture est parfaitement légale :ok: !! bon, bin c´est exactement pareil avec sharaza et eMule, ces programme sont parfaitment légal en autant que tu t´en serve pas pour pirater des logiciel ou télécharger des trucs que t´as pas déjà :ok: !!

donc darkmetal, moi je te conseil d´utiliser sharaza que pour des cas extrêmement urgent!! sinon, ne l´utilise pas...

ionman
ionman
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:32:30

Il a dit que c´était pour pirater aussi... :\

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation