Bonjour tout le monde
Je sais que deja plusieur sujet de ce même nom ont eté fait par moi mais cet foisi je commence a en avoir serieusement marre donc je vais etre perci
Depsui ce "phenomene" j´ai émit des hypothese et que j´ai essayer de resolver grace a l´aide d´internaut simpa dans ce forum et d´autre
1- j´ai cru que c´etait du a un problem de ma carte graphique ou autre ... donc j´ai fait des MAJ (mis a jour) et autre modification
mais ce n´etait pas la le probleme -_-
donc hypothese fausse.
2- Après il y a une hypothese qui tient la route.
oui voilas j´ai téélcharger everest et Speedfan
et tout 2 on une diagnostique un peu inquietant (-_-)"
Oui j´ai commencer par SpeedFan et ce ligiciel afiche en 1er lieu la temperature de l´ordi
Voilas ceci ma choquer car il y avait marquer 113°C donc voilas ...
Ceci etre une hypothese valable car l´ordi comme tout autre machine en cas de surchauffe il ce met a deraille et dans le cas de l´ordi il redemarre donc hypothese a revoir.
3- La 3eme et celle du probleme de la poussiere..oui car ceci peut peu ete avoir lieu.
Alors sur Evrerst dans l´onglet Sonde les resultat de temperature son tres grave (enfin pour moi)
Hypothese a verifier
Carte mère 23°
Processeur 95° o_O"
Aux 22°
donc voilas le processeur chauffe un peu trop non ?
Pour le depoussierage ya aussi un petit "souci" car voyer vous mon ordi est de matusalem
Wimdows XP, Packard Bell de 2001 donc pour ouvrir le boitier de l´UC est asser chaud a vrai dire
Voilas j´espere avoir eté preci pour vous et j´espere que vous m´aiderais
Si vous aver d´autre hypothese dit moi
ou si vous voulez plus de precicion ;)