bonjour
depuis quelque jours quand je joue a un jeu, il frezze au bout d un certain temps. Cela a commencer avec far cry.
le jeu bloque au bout de 10mn par exemple et je dois redemarrer le pc avec un reset manuel... Etant plutot intrigué par ce probleme, puis par la suite ma souris logitech qui est devenu beaucoup plus sensible qu avant sans raison. Jai reformaté mon pc.
Mes driver sont a jour et ma config est dans mon profil si vous voulez la connaitre.
Et voila que far cry frezze toujours mais que tout les autre jeu aussi, comme battlefield 2 qui ma fait un retour windows une fois mais qui apparement a present marche tres bien. par contre je viens de me remettre a stalker et la pareil le frezze. je suis obligé de tenter un retour windows de la je me retrouve avec un windows en 800x600 et 256 couleur et avec le message :
"pilote d affiache ne repond plus , le pilote d affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement"
Bon evidement un probleme de driver a premiere vu alors jai desinstaller mes drivers redemarrer le pc et reinstaller. rien y fait surtout que j ai reformater le pc y a deux jour..
Donc je ne comprend absolument pas. j ai vu que certaine personne etait dans le meme cas que moi mais apparement il ne trouve pas de solution.
je pensé a un probleme materiel peu etre ?
Mais je ne pense pas qu´il y est un rapport deplus le pc est relativement récent.
Depuis je cherche ce qui peu rendre mes pilote video instable. la seul "modification que j´ai faite avec le pc c est d avoir installer le directx9.0c mise a jour sur clubic. a pars cela je ne vois pas...
d avance merci