CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question sur vista....

messi64
messi64
Niveau 9
21 mai 2007 à 10:07:08

Bonjour à tous!

J´ai entendu dire qu´avec vista, certains logiciels logiciels n´étant pas authentiques ne fonctionnent pas. est-ce vrai?

Autre truc qui n´a rien a voir, c´est mieux du sli ou du crossfire?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:13:41

C´est pareil :(

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:14:40

Tabs de merde...

Mais la difference, c´est ATI et Nvidia, et le branchement n´est pas le même.

corto
corto
Niveau 6
21 mai 2007 à 10:37:30

Avec Vista, c´est à la roulette russe, plutôt américaine, version Bill Gates. Soit ça va s´installer, soit pas.
J´ai un copain qui a acheté une tour Vista. Winzip 8 version d´évaluation ne s´installe pas (alors qu´elle s´installe sur XP). Vista le refuse (sur le site énumérant les logiciels supportés, Vista ne prendrait que Winzip 11 !) . Il dû acheter un nouvel adaptateur wifi sans fil pour sa live box, l´ancien ne convenait plus, pas reconnu par Vista.
Il avait Internet security 2006 Norton sur son ancienne tour avec XP (encore 8 mois valables), Vista le refuse avec un message : uniquement compatible avec XP.
Pour les jeux, Call of Duty et Quake 4 s´installent sans problème. Il faut voir pour les autres jeux.

messi64
messi64
Niveau 9
21 mai 2007 à 10:48:05

ouè donc vista c´est de la merde en barre, c´est bien ce qui me semblait!!

j´ai pas mal de potes qui se sont précipités dessus pensant qu´ils deveindraient les rois...et finalement ils sont revenus sous xp!!!

aucun d´eux n´arrivaient a installer leur suite office (qui bien sur n´était pas l´originale)!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:34:54

LoOl !!

corto ton copain il est pas fut-fut hein ^^

Ya des logiciels qui passent pas sous vista, quelques rares, mais il ya en général une version qui passe, donc il faut prendre la bonne version...

Son adaptateur wifi, il aurait pu se démerder pour trouver les bons drivers manuellement, ou tout simplement attendre quelques jours que les drivers sortent...

Norton, moi j´ai eu pareil sur Kaspersky, il m´ont tout simplement donné un lien pour télécharger la version compatible Vista, et bien entendu rien d´autre à payer...

Pour les jeux, j´en ai 20 actuellement et aucun problème... pourtant ce sont des récents et des vieux...

Voilà méga LoOl pour ceux qui disent vista merde, ce n´est pas vista les problème, ce sont les fabricants qui ne sortent pas leur driver assez vite, m´enfin maintenant y´a plus de problème, c´était en février que c´était galère d´avoir des drivers...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 mai 2007 à 12:09:17

+1 sur toute la ligne,furious :ok:

pour le coup de l´adaptateur wifi,c´est du bluff,non seulement il est détecté,mais en plus il doit etre détecté automatiquement a l´insertion.

corto,désolé,mais en effet,pas fute-fute:
-winzip>winrar
-norton> :malade: :fou: corde+tabouret

messi64
suite office>openoffice

gunnar230
gunnar230
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:39:45

salut

pour le vista , c´est comme pour XP à ses débuts , les nouveaux logiciels passent et les anciens ne fonctionnent pas tous. Je vois pas le changement avec le xp quand je l´avais à sa sortie ?? Franchement faudra qu´on m´explique la raison de toute cette polémique ?
Perso je l´utilise et je n´est pas de problème.

++

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:49:22

Bah moi j´ai 7Zip ca fonctionne sans problèmes, avast sans problèmes, Open Office sans problèmes, nero 7 sans problèmes, les 3D marks sans problèmes, DVD Shrink sans problèmes...

Le seul truc qui m´embete c´est que mon scanner marche pas mais comme c´est un agfa il y aura jamais de drivers pour Vista. :ok:

Et pour les jeux ils marchent tous impec.

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:07:43

nvidia, quand c´est comme ça, fait une recherche de drivers manuelle et cherche un "Agfa" ou un noname ou un "microsoft"

Sous XP j´installais une HP deskjet 420 alors que j´ai une 450 ça passait niquel.

Sous Vista j´installe la 450 puisqu´elle est proposée... ça marche pas, elle est reconnue, le driver s´installe mais elle n´imprime pas.

Heureusement c´est une imprimante portable, je la trimballe sur un autre PC à chaque fois :o)) (ben ué, c´est la mienne :o)) )

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:32:44

Mhh Caziro tu te doute bien que j´ai chercher à le faire fonctionner mair rien a faire, j´ai même eplucher pas mal de topic sur le sujet, aucun ne donnait la solution.

esboss
esboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:36:49

moi je trouve que vista marche bien mieux que Xp maintenant que la plupart des drivers sont sortis :(

et pour les logiciels, il suffit de prendre les plus connus comme kav (Kaspersky), avast, 7zip, openoffice etc ...

c´est pas compliqué :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:40:05

+1 esboss

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:38:29

Furious-Gamer : « Ya des logiciels qui passent pas sous vista, quelques rares, mais il ya en général une version qui passe, donc il faut prendre la bonne version...
Son adaptateur wifi, il aurait pu se démerder pour trouver les bons drivers manuellement, ou tout simplement attendre quelques jours que les drivers sortent... »

Dorian : « pour le coup de l´adaptateur wifi,c´est du bluff,non seulement il est détecté,mais en plus il doit etre détecté automatiquement a l´insertion. »

D’abord j’ai jamais dit que Vista ne valait rien. J’expose juste des faits.

Ensuite pour l’installation de la live box sous Vista, j’étais allé chercher de mon côté les nouveaux pilotes spécial pour Vista sur le site Orange. Rien à faire. Vista ne reconnaissait pas le pilote de l´adaptateur.
L’installation de la live box sous XP s’était effectuée nickel les doigts dans le nez.
Mon copain est allé chez Telecom, et il a dû prendre un nouvel adaptateur.

OK, y a forcément une bonne version d’un logiciel qui passe sous Vista, mais faut aussi l’acheter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment