Salut,
Ça vos le coût ou pas , auriez vous un comparatif ?
ps: j´ai xp et vista en multi-boot .
Merci.
ton budjet max ?
tu veras aucune difference
Bas en faite je sais pas trop , j´ai pas envie de trop débourser sur une carte graphique , je recherche le top qualité prix en faite
Je prendrai bien la 8800GTS mais bon 250 300 € pour une carte graphique , je trouve sa abusif .
non ça ne vaut pas le coup.
Et la 8600GTS non plus
8800gts 640
Je crois que ça sois le mieux a faire vous me conseiller la quel la moins cher possible Merci d´avances .
lol biozore il a dis 25/300e il trouve ca abusifet toi tu lui sort celle a 400€ ^^
nan franchement la 8600GT laisse tomber tu vera pas de différance a l´écran la seule différance sera dasn ton gachis de fric enfaite.. :-/
attend encore et prend une 8800GTS 320Mo quand elle sera a 25 240€
250/240€*
Ok merci les gars .
De toute façon je peu la prendre que a la fin du mois .
Merci encore .
Vous en avez une particulièrement a me conseiller ?
Et je vous laisse
Non merci Apollo[]Creed je veux du DX10 même si c´est pas trop au point pour l´instant .
8600gts elle est pas si mal que ça
ou alors attend le milieu de gamme d´ati genre HD2600 on verra bien, enfin bref n´achete tjs rien avant que ATI aye sorti son r600
Nan, franchement en milieu de gamme DX10 il y a que dalle pour l´instant.
Des 8500/8600 de merde. ATi qui dort (Milieu de gamme initialement prévu en même temps que le R600, )
Bon bas merci tous le monde pour vos conseil je crois que je vais attendre un peu avant de faire un véritable choix correct et pas me faire avoir .
Merci et bonne soirée a tous