Bonjour
Voilà, j´ai plusieurs questions a poser.
Vous pouvez répondre a une ou plusieurs de mes questions selon votre savoir et le temps que vous avez de dispo, ce n´est pas urgent
Ma config :
athlon XP 1700+
768 Mo de ram en pc 2100 ou 2700 je sais plus
Geforce Fx-5950 Xt
Windows Xp familiale
Première question :
Impossible d´installer les jeux half life 1 et Rainbows six Rogue spear, que je lance l´installation via l´excecution automatique ou que j´explore le cd pour lancer le setup, on entend le cd tourner et après plus rien
Quelqu´un aurais t´ il une solution ?
Deuxième question : (bcp plus technique)
Quand je joue a un jeu (n´importe lequel), un problème d´alimentation carte graphique survient quelques minutes voir quelques heures plus tard ce qui fait carrement ramer le jeu et donc deviens injouable
-1ère chose que j´ai faite, regarder si l´alimentation de la carte graphique est bien mise sur la carte mère (problème non résolu)
-2ème chose, changer l´alimentation, ca a fonctionner pendant 6 mois (cela dit j´avais depoussièrer l´ordi)
-3ème chose, renettoyage de l´ordi (problème non résolu)
-4ème chose, laisser le couvercle extérieur ouvert, op, ca a fonctionner tout l´hiver + nettoyage régulièrement
-Et la, ca recommence a merder, cela dit il commence a faire chaud, j´ai 1 ventilo sur le processeur, 1 ventilo en extérieur (derrière la tour), 1 ventilo sur ma carte graphique
que faire de plus, que me conseillez vous de faire, enfin plutot d´acheter ?
Quels sont les meilleurs ventilo qui refroidisse un PC, car ca doit être apparement la carte graphique qui chauffe de trop ce qui cause un problème d´alimentation
Si c´est pas du tout ça, dite le moi enfin bref j´aimerais avoir votre avis
3ème question :
Quoi acheter comme ordinateur (budget 800 -1000€ max si possible)
Pièce par pièce ou chez un marchand genre darty ou autres ?
Si pièce par pièce, ou acheter les pièce ? rue montgallet a paris, Ou une ou des boutique sur Lyon, ou alors sur internet mais où ?
Car a chaque fois que je regarde les critiques des boutiques, les SAV ont tous l´air d´être de la merde et même sur des sites internets, et a darty ou autres boutiques, se sont des mini tour, et je preèfere avoir de la place dans une tour
Merci d´avance
Et bonne fin de week end