voila,en gros journée de merde,début de semaine glaireux après un week end passé a bosser,donc voila,ambiance envie de tuer tout le monde toute la journée,quand mon pote xm_break (que vous connaissez) m´appelle parce que le PC (de merde) que je lui ai vendu marche pas: bug en 3D...
la config (attention accrochez vous)
gigateub nforce2
athlon 2000+
512Mo DDR 2100
gef4Mx 440
disque maxtor (qui s´est déja fait calmer avec 2 ou 3 LLF)
et ce con de PC qui démarre,et qui plante,je lance 3Dmark2001,car chase,OK,drago,OK,lobby,plantage
changement de drivers,d´abord de CG,puis de chipset,reglage dans le bios,changement de CG,et tjrs ce putain de gel complet,j´ai mal au dos,je fatigue 
memtest et OCCT qui passe sans problème,bon,peut etre que ça chauffe,donc PC sous la clim,6° dans l´ordi,re 3Dmark et re bug.
Re fouillage dans le bios,que dalle,ctrl+F1=que dalle,re changement de driver,pareil,bug toujours.
Bon,reinstall complète d´XP,installation uniquement des pilotes chip et CG,et re bug,j´en pete,je vais me l´éclater au club de golf ce put1 de PC.
Pis,la,je vois l´alim "topelite",hem,bon,sans trop y croire,je chope viteuf l´enermax qui traine derrière la téloche et je la colle a la place,3D mark:car chase,drago,lobby,putain c´est passé 
et la,ça marche
donc voila,la morale,c´est que le 1er qui me dit que les alims noname ça vaut le coup......