Salut à tous,alors voila mon porblème est en fait un double problème : hier je crois que j´ai eu un virus car tous mes programmes qui démarraient au demarrage de windows ne démarraient plus et mon pc ramait un peu alors j´ai fait une analyse antispyware(avec spyware doctor)et une analyse antivirus(antivir) ,deux analyses qui ont enlevé pas mal de "saloperies" de mon pc.Apres j´ai donc du remettre tous les programmes du démarrage avec "msconfig"(dans longlet executer)mais depuis que j´ai fait ça y´a un message qui apparait au démarrage de windows et qui me dis que mon pc est en mode démarrage selectif et que si je veux plus ce message il faut mettre le pc en mode démarrage normal mais moi je ne veux pas faire ça car il y a des programes qui vont démarrer alors que je n´en veux pas.Pouvez vous m´aider pour enlever ce message à la con et garder les programmes que j´ai choisi?(et aussi est-ce quelqu´un a un bon entivirus et antispyware parcque j´ai l´impression que mon pc rame encore legerement.)Merci