Bonjour.
Je possède un pc "secondaire" dédié au multimédia que j´ai réalisé sur base de mon encien medion 8080.
Pendant plusieurs mois, il a fonctionné à merveille mais il est subitement tombé malade.
Apres 10 à 30 minutes de fontionnement, il se plantait complètement ou redémarrait.
Désormais, je n´arrive même plus à booter sur windows. Il démarre, effectue les tests habituels mais au moment de démarrer windows, j´apperçois le logo winXP et il reboote, puis reboote et reboote encore et encore, à chaque fois qu´il arrive au logo.
J´ai testé tout mon matériel (hdd, cpu, gpu, carte graphique, ram, ...) sur mon pc "principal" et ils fonctionnent à merveille.
J´ai également reformaté mon disque dur via un pc "jumeau" qui possède une carte mère semblable.
Suspectant l´alimentation bas de gamme, je l´ai remplacée mais cela n´a rien changé non plus.
Il reste la carte mère que je n´ai pas réellement su tester, mais elle semble fonctionnelle êtant donné qu´elle démarre et est capable de reformater un hdd via le CD windows XP.
- Je suis désespéré et ne sais plus quoi essayer
Si quelqu´un a une idée ?
Merci de votre aide.