CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/*\--@-- | alienware | --@--/*\

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:02:01

:honte: bon vous pigez toujours rien normal rare depasse un budget de 1500 euros si quelqu´un veut un pc a 3000 euros vous le bouffer en lui disant que sa sert a rien prend la moitier pour le pc chez mat.net et garde le reste pour toi.... n´importe quoi....

Bon vous etes tetu pas grave....je me tourne vers l´ypocrisier maintnant

:ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:03:17

Ben moi je trouve que c´est de l´argent inutile...

Icespeak si t´es en garantie t´as pas à payer la réparation... Et souvent les FDPs te sont remboursés en bons d´achat.

Franchement je préfère avoir du materiel.net et un bon voyage plutôt qu´un Alienware

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:04:15

Icespeak, 2 configs identiques Alienware/materiel.net y´a toujours une belle différence de prix... Même chez dell...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:04:29

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:13:22

alienware, c´est pour ceux qui sy connaissent pas en pc, que ce soit le montage, et les compo.
ceux qui s´y connaissent n´achéterons jamais alienware, mais feront leur propres pc de leurs mains :ok:

kyba
kyba
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:14:34

et franchement monter un pc de sois meme c´est pas dificille, meme mois qui n´y connaissait rien jy suis arriver du premier coup

advince
advince
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:16:41

Alienware, c´est bô, c´est puissant, c´est (trop) cher mais quand on a les moyens et qu´on veut frimer un peu :fier: pourquoi pas
mais moi je prendrais pas un alienware parce que je tire beaucoup plus de satisfaction à acheter un pc qui ne coûte pas trop cher et à en tirer les meilleur perfs ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:53

Kyba :d) C´est clair j´ai monté mon premier PC et à part une noisette sur le ventirad intel (il est reconnu que c´est une mer*e à monter :o)) )

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 mai 2007 à 22:20:51

bon... je vois que j´ai tout le monde contre moi :fou:

donc je vais défendre moi meme alienware :hap:

déja dell à racheter alienware ce qui fait qu´ils ont baissé leur prix !

de 2 je préfères signaler que j´achete un pc portable et non un pc fixe, Or un pc portable se monte pas comme un fixe :(
ensuite j´ai pas forcément un budget énorme mais jpense que jpeux monter jusqu´à 1500/2000 € avec mon Bac et mes 18 piges sa se fete lol ^^

Certes les Pc fixes sont des arnaques considérables... Mais c´est une autre affaire en ce qui concerne les pc portables :-d

c´est légèrement plus cher que Dell Certes...
Mais bon moi je pense que bon voila... Le prestige d´alienware reste ce qu´il est...

Regardez par exemple : j´ai mis en pseudo msn que je vise l´alienware, tout le monde vient me dire :" wooo espece de batar" " ben putain !! tu te fais pas chier !! " " Raaaa le bol !! ! " " alienware sa claque de trop !! franchemen sa gere !"

voila ce genre de remarques reflete bien une certaine réput de ces fameux ordis... :-/

en fait, mise à par la grosse config, alienware possede un degrès de finission vraiment remarquable! c´est vrai on y pense pas mais ils ont pas mal de petits details qui font pas mal de choses :ok:
par exemple la webcam intégrés de 1.3 mega pixel (que la plupart des Dell ont en option...) ensuite la finission du design, le nombre de sorties possibles, le clavier possèdant un pavé numérique ! un écran panoramique de 17´ full HD etc...

franchement moi ce que j´adore chez alienware c´est leur degré de finission qui est exeptionnel...

Donc voila :-d

PS : tout ce que j´ai dis s´applique pour les portables bien entendu :-d

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:24:43

déja dell à racheter alienware ce qui fait qu´ils ont baissé leur prix !

:non: le rachat ne touche en rien l´activiter de chauqe constructeur dell les a racheter juste pour pouvoir mettre amd dans leurs pc....

et franchement je prefere les xps portable que les m alienwares leurs autonomie est catastrophique et perso leurs design me fout un peu les boules

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 mai 2007 à 22:27:55

si si si ! le fait que dell rachete alienware a fait que les tarif ont baissé :ok: j´ai lu sa dans un article de SVM aujourdui au lycée :fou: jsui pas fou lol

autrement le design de l´alienware est franchement superbe faut pas déconner lol !

après chacun ses gouts :-d

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:46:27

Attends t´éco 500€ sur une config avec les mêmes composants...En plus ta pas toujours le choix, du genre, t´es obligé de prendre un e6700 (useless) parce que ya pas de e6600 mais seulement un e6400...Apres t´es direct dans le QX6700 a+ quoi..

La meilleure solution reste l´achat piece par piece :sournois: :diable:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 mai 2007 à 22:48:37

t´es sur que c´est valable pour les Pc portable ? :doute:

sur les portables j´ai encore jamais vu de e6600... :doute:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:11

Euuuuuuuuuuuuuuh je parle pour les PC ^^ désolé... :rouge:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:52:56

bah les pc portables je pensais comme toi misterberu, mais depuis que j´ai vu qu´un d´entre eux etait un compaq rebabge, ca m´a refroidi...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 mai 2007 à 23:54:36

Kasskouye ==> comment sa ?? je ne te suis pas trop la :S

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
08 mai 2007 à 06:27:13

Les anti Alienware ne regardez pas ma CDV ....

et je ne suis pas un Geek :merci:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
08 mai 2007 à 11:13:13

sa veut dire que moi je la regarde !! !

moi non plus je ne suis pas un geek, loin de la... je veux juste me faire plaisir pour mes 18 ans :-d

mais sa m´étonne de voir autant d´anti alienware pour le prestige de la marque :(

donc j´attend les avis des alienware gamer !! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment