CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dell xps m1710

lancelo_[BH]
lancelo_[BH]
Niveau 3
06 mai 2007 à 13:43:47

Bonjour,

J´aimerai avoir votre avis sur ce portable...

voila merci

Vive_Le_Whisky
Vive_Le_Whisky
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:45:19

:desole: mais :

Dell = gros caca

gunnar230
gunnar230
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:05:11

Salut

Faut vraiment être limite facho pour être aussi affirmatif. Comme toute marque , il y a des plus et des moins.
Les moins :
Le prix assez fort (à négocier surtout en achat groupé ça peut tomber)
Le peu de choix sur les éléments (exemple carte mère)

Les plus :
SAV irréprochable , dépanné en J+1 chez soi sans avoir à batailler avec le SAV. (ldlc et compagnie tu te démerdes pour trouver la panne et aprés pour renvoyer la pièce et attendre le retour)

Donc le gros caca c´est un peu fort, faut pas être si affirmatif car sinon il serait pas les deuxième plus gros vendeurs de pc au monde derrière hp. Ils sont tout simplement pas en accord avec tes besoins. Si tu veux absolument telle pièce et si tu t´en fous du sav effectivement go sur ldlc ou materiel.net et autre.

Des avis plus mitigés et plus argumentés c´est aussi plus constructif.

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:05:55

Dell= grosse daube
:desole:

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:31:58

dell c´est de la merde comme tous les autres pc de marque

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:34:19

ouais, c´est vrai, dell ne propose pas des composants toujours au top et on sait pas tjrs ce que l´on achete, mais le prix est tout a fait correct et au moins ca tourne :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:40:31

:honte: Si les marques sont daube pourquoi elles existe elles aurait fait faillite si personne n´achete de chez eux.....franchement je trouve super de rester chez soi de commander un pc (les xps 710peuvent s´oc pour les amateurs d´oc....) de recevoir son pc 3 jours apres et plug and play si ya un pepin on vient chez toi on te regle le probleme....

On peut faire la meme chose dans ldlc mais a quelques differece.... :

on doit monter le pc sans os
pas de garantie sur l´ensemble seulement la garantie constructeurs....si ya un pepin une grande aventure commence avec la hotline de ldlc par exemple :sarcastic:

Avantage:

c´est moins cher des pieces de marques etc etc.....mais meme si des composant de qualiter ya deja eu beacoup de pannes comme les CG xfx par exemple alors que c´est une marque repute

dire que dell c´est de la daube..... packard bell oui peut etre leurs pc sont cher est vraiment crasseux catastrophique mais les meilleurs constructeur dont leurs reputation na cesser d´augmenter c´est hp et dell....

c´est pas tout le monde qui sache choisir ses composant et les monter vous savez...

:hum:

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:43:08

icespeak, le défenseur des oppréssés :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:43:22

Oups j´ai pas repondu a la question de lancelo_[BH] le m1710 est un bon portabele surtout avec les composant que tu peux choisir dessus actuellement

Gros point noir son autonomie : je tiens 1h30 grand max

Sinon il est tres performant si tu cherche de l´autonomie et de la portabilite tourne toi vers les vaio TX il tiennent 4h! les prochain tiendrons 9h record pour un portable plus qu´apple avec ses macbook qui tiennent 4h

:ok:

lancelo_[BH]
lancelo_[BH]
Niveau 3
10 mai 2007 à 15:57:52

merci pour ta réponse IcespeaK.
Je ne connais pas (encore) del, je ne peut pas juger si c´est une bonne marque ou pas. En meme temps je trouve que les prix sont moins cher que chez un assembleur. IcespeaK je peux déduire de ta réponse que tu as ce portable ? Peux-tu répondre a certaines de mes questions ? (je ne suis pas près a dépenser ~2000 € pour rien lol). Est ce que l´on peut enlever la baterie (ex si tu reste un petit moment fixé et que tu veux rester plus d´1h alumé, ca peut niquer la batterie...)? Tu l´a pris avec quel config ? a combien? etc... Merci pour tes réponse je c´est que c´est chiant mais c´est important pour moi...
Salut.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment