En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore des problemes ...
kalach-45
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:11:43
les geeks ! J´ai acheté mon nouveaux pc donc tout content je m´enpresse de le monter et apres trois quart d´heure de dure labeur il me reste encore a installer windows et tous les drivers, oui mais voila apres avoir branché le pc j´appuit sur le bouton de démarrage et il reste allumé pendant meme pas une seconde...Les néons s´allument (oui, j´aime le tuning ), les ventilos aussi mais le courant s´arrete juste apres donc voila pour l´instant j´ai 1300 euros dans le c*l... si vous avez des solutions j´suis open-bar
gunnar230
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:21:14
salut
Apparemment t´as pas branché le cable d´alimentation de la carte mère pour le boot.
++
kalach-45
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:23:55
ben il me semble qu´il est mal enfoncé mais je préfère pas forcé plus ( j´pense que ma p5n-e est pas très souple )
gunnar230
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:33:47
Pour vérifier qu´on parle du meme connecteur. Tu en as deux sur ta carte mère pour l´alimenter. Une une 24 pin et une de 4 . Si celle de 4 est mal enfichée, la carte mère ne boot pas. Normalement elle est pas dure à enficher par rapport à celle de 24. Je vois pas comment on pourrait tordre une carte mère en l´enfichant ?!
kalach-45
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:36:51
on parle bien de la mème mais elle s´enfonce pas complètement si je force plus je sens que ca va tout péter et y´a le bruit du boot mais ca s´éteint juste après .