Je sais pas si c´est le bon forum, j´sais pas, alors j´viens là...
Bonjour. Peu m´importe les reproches légitimes ou non sur WMM, c´est un logiciel que j´utilise convenablement, sauf quand ça plante. Voici le problème :
D´abord, je précise que je tourne sur XP.
Etant à cours de transitions et autres effets, j´ai tenté de télécharger le WMM 2.0 (ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker ), histoire de voir si ça collerait (pour tout vous dire, j´ai aucune idée de si j´avais la version 1.0 ou j´sais pas quoi). Je télécharge l´application, je lance, ça me dis "WMM 2 Setup has completed successfully", j´me dis "ça va, mise à jour, impecc´, merci Windows". Et quand je tente de lancer mon WMM, comme d´hab´, ben paf ! "WMM a rencontrer un problème et doit fermer", aucune autre possibilité que d´envoyer un rapport d´erreur, et pour utiliser le logiciel, c´est mort.
Après, je vais ur Windows UpDate, en pensant que ça ira mieux, qu´y´aura une bonne version de WMM dedans. Selon toute vraisemblance, ça a bien marché (j´y mettrais pas ma main au feu, j´y connais rien en installation), j´ressaye de lancer WMM... Même truc. Je re-télécharge avec le même lien de départ, pour essayer, même chose, "rencontre de problème"...
Je sais, c´est long comme intro.
Tout ça pour demander : comment installer convenablement ce machin, et/ou virer la version qui foire, pour installer la version 2.0 toute jolie (mais qui a peut-être foutu tout en l´air) ?
OU
Comment faire remarcher et éviter la rencontre de problème ?
de répondre si vous savez !