CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan speed 8800 sous vista x64

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:31:49

Bonjour,

voilà je recherche un logiciel me permettant d´augmenter la vitesse du ventillo de la 8800 sous windows vista 64 bit... Ca parrait con mais le dernier ntune ne permet que d´augmenter els fréquences... La vitesse du ventillo est grisée... Si possible il me faudrait, comme me le permet rivatuner sous xp, de regler en % la vitesse du ventillo par rapport à chaque température.

Si qqn connait un logiciel merci d´avance

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:35:37

je n´en connait pas dsl mais pk tu veux augmenter la vitesse?

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:36:22

Speedfan

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:41:56

Car je l´ai overclocké comme sous xp à 660/2200 et c´est super stable avec la vitesse comme je l´ai reglé mais si je laisse par défaut ça chauffe trop et freeze dans les jeux...

SpeedFan t´es vraiment sur pour ça sous vista x64???

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:43:16

Speedfan est pas trop fiable d´après certaine personne, il donne des indics fausse mais moi il a toujours marché niquel :(

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:53:27

Il ne permet pas de regler ma 8800 sous vista x64...

Un autre logiciel?

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:17:44

:up:

Romingo
Romingo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:21:20

En tout cas riva ne fonctionne pas avec toutes les CG pour la vitesse du ventilo

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 mai 2007 à 09:29:19

Rivatuner va pour le forceware jusqu´aux series 100.x mais ces derniers ne vont pas avec et là donc je dois rester en 94.92 à cause de ce problème qui affecte même sous xp

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:48:50

Overclocker une 8800 :rire: :hum:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:54:52

Et puis je veux pas critiquer mais... avoir vista, d´accord c´est bien. L´acheter, c´est faire preuve d´INintelligence, et surtout en 64 bits quoi... c´est super buggé et pas compatible avec des tas de logiciels ! ET surtout ça sert à rien. Bon bref...

(je ne commencerai pas à parler des 4go de ram :ange: )

:noel:

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:37:58

Je suis aussi contre vista et c´est pourquoi j´utilise encore que xp pour les jeux et je ne l´ai pas acheté vista... Si je veut vista c´est deja pour faire mes premiers tests en dx10 avec le nouveau patch directx10 pour call of juarez. Ensuite pour le 64bit bah c´est pour gérer les 4go de ram t sérieusement sous xp en tout cas le 64 bit ne me pose aucun problème, au contraire je gagne 500 points à 3d mark 2006 et 10fps en plus sous stalker donc voilà... A l´avenir ça viendra les optimisations 64 bit. Les 4go de ram c´est pour être pret pour l´avenir car à voir ma config vous vous doutez que je ne vais pa la changer dnas 2 mois... Vista est daubé et bouffe beaucoup de ram et donc 4go seront nécessaire si vous jouez à crysis à fond sous vista vous verrez... Pis c´est mon choix non??? Moi je ne dmeande que un logiicel pour augmenter la vitesse des ventillos sous vista x64 alors je crois que le but de forum c´est d´aider nn? donc arretez de dériver du sujet avec vois HS sur ma ram et tout et aidez moi plutot ou quittez le topic!

Pour l´overclock croyez moi c´est utile d´overlcocker une 8800 et d´ailleurs beaucoup de monde le fait! Deja sous stalker qui bouffe enormément ça se sent! Et à une telle fréquence une GTS overclockée atteind quasiment la puisssance d´une GTX donc oui c´est utile et je ne passertai pas sous vista avant de pouvoir overclocker sous cet os. Là je veut juste faire quelques tests et après on verra ce que vaut cet os pour les jeux

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:50:06

TA config n´est pas une config d´avenir, le quad core non natif que tu as (q6600) ne servira jamais à rien, d´ici à ce que 4 Go de RAM soient exploités on en sera au moins à la DDR3, au PCI-Express 2.0. Ta config ne sert à rien :hap:

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:02:49

Non c´est toi qui ne sert à rien...

La ddr3 ne sera pas démocratisée avant 2009 je l´ai lu ensuite 4go spont deja quasiment utiles sous vista car vista+stalker = 3go bouffés...

Le pci-express 2 n´est pas pret d´arriver avant un moment et le quad core natif ou pas reste un quad core... les perfs ne sont pas si différentes.. La preuve le quad core actuel c´est 2 duals cors donc comme un bi dual core en fait c´est comme les premiers duals qui étaient 2 mono core et je peux t´assurer que 2 monocores bah ça vallait un dual core! Ca ne veut rien dire ça c´est juste une question d´architecture mais comme je le répete ARRETEZ VOS PUTAIN DE HS DE MERDE!!! Le sujet c´est que je demand eun logiciel pour augmenter le fan speed sous vista donc si c´est pour parler d´autre chose :sors: !! !

Je sais bien que vous êtes jaloux de ma config mais dans ce cas degagez si vous n´êtes pas capable d´aider qqn... Je demande des renseignements pour un logiciel pour augmenter la vitesse de mon ventillo sous vista x64 et direct on me fais chier... je suis sur plusieurs forum donc hfr et croyez moi c´est ici bien le seul forum on il y a autant de hs pour une question

Donc mnt fini les HS je reposse ma querstion pour que ca entre bien dans vos p´tites têtes!

QUEL LOGICIEL UTILISER POUR AUGMENTER LA VITESSE DZ VENTILLO DE MA 8800 SOUS VISTA X64??? :merci:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mai 2007 à 13:16:02

on s´en cogne et on en sait rien,y´a que toi qui es sous vista x64 :hum:

DDR4
DDR4
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:18:01

on s´en ba les reins :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac