Voila, je compte upgrader mon vieux PC, après avoir vu les quelques brenchs de la HD2900XT & XTX, et comme ça me déçoit, je me tourne vers nVidia et son SLI. Le problème maintenant c´est que je dois prendre une carte mère SLI, j´avais pensé à la P5n32 SLI, mais je suis tombé par hasard sur la Striker Extreme, qui est quand même plus chère. Mais comme j´allais me prendre un E6700, je n´ai qu´à choisir un E6600, qui compensera un peu le prix de la Striker.
Mais bon, je me demande si ça vaut le coup?
Sachant que je compte faire mes premiers pas dans l´overclocking, j´espère o/c mon E6600 à 3,5 Ghz (minimum?)
Sinon, voila le reste:
X1900XTX (je change pas pour l´instant)
Pentium D 930
E6600
CM no-name Dell
Asus Striker Extreme (?)
Alim no-name Dell
Thermaltake Toughpower 750W
Boitier Dell XPS600
Twin Engine
2 Go PC5300 no-name (je change pas pour l´instant)
Voila un peu près tout, à cela je rajoute un Noctua NH-U12F
Donc finalement est-ce que l´Asus SE vaut le coup, sachant que je ne compte plus upgrader ma CM avant quelques bonnes années? (Il vaut mieux prendre tout de suite du haut de gamme pour être tranquille, non?)
d´avance
PS: en faisant rechercher j´ai vu que quelques uns étaient un peu jaloux des pocesseur de la Striker, j´voudrais juste leur répondre que ça me coute un an d´économie, j´voudrais pas les gâcher pour leur faire plaisir 