bon j´ai rechercher mais pas vraiment trouver la solution a mon prob
donc voila, depuis vendredi dernier, ma free (v4 non hd)que j´ai depuis a peu pres presque 2ans, affiche un message d´erreur des que je l´allume, disant que mon debit n´est pas assez puissant pour profiter des chaines tv de la free (prob que je n´ai eu jamais aupparavant).
jai essayer de la reboot en la debranchant et rebranchant, rien du tout.
jai essayer de la "hard reboot" (debranchez et rebrancher 4 fois de suite : petite technique pour ceux qui connaisse la freebox), cela n´a rien fait non plus.
cependant en passant les chaines, elles restent noires (donc pas d´images), mais sauf les chaines que j´ai l´habitude de regarder (game one et mtv) ont l´image mais avec un son entrecoué, des images pixélisées...
donc aujourdhui , j´explique le probleme a un pote et il me dit que cest parce que jai pas assez de memoire virtuelle !
donc il me dit de l´augmenter (mais je sais pas comment on fait et il a pas su me dire xD), puis je vois bien sur que mes paquets envoyés (3466 en ce moment) et les paquets recus (3248 en ce mement).
je signale que j´ai deja 2go de ram (voir profil).
quelqun peut m´aidez si cest a cause de la memoire virtuelle, et si oui comment l´augmenter ?
merci d´avance ^^