Voila, bonjour tout le monde, je fais appel a vous et a vos talents innés et incontestables pour l´informatique ( on attrape pas les mouches avec du vinaigre ).
J´en ai ras le ***, j´ai tout essayé je crois bien mais depuis plusieurs mois la connexion est pourrie a mort, impossible de jouer lorsque les 2 PC sont connectés a internet ensemble ( le 1er, un portable avec cable, le 2eme en wifi ).
C´est assez étrange mais lorsque le portable n´est pas allumé, le PC en wifi ( sur lequel je suis ) tourne a 54/48 Mbits et le signal est excellent. Par contre, dès qu´on allume le portable ( allumé pas connecté ) la connexion passe de 54 a 1 Mbits en signal très faible.
- J´ai essayé de la changée de prise téléphonique de facon a ce qu´elle soit plus proche de mon PC et n´est plus aucun contact avec le portable = idem.
- Le cable d´alimentation de la livebox était dénudé, j´ai posé un domino pour éviter des hypothétiques interférences éléctromagnétiques avec les appareils éléctriques environnants = idem.
- J´ai réinstallé WaWadoo = idem
Sinon c´est ma 2eme livebox, la première ayant été échangée au SAV Orange car la clé WIFI était flinguée.
Après l´échange, la clé ne fonctionnait pas sur le portable alors c´est moi qu´est mangé.
De plus en plus souvent un message classique m´indique qur la récéptivité est limitée et qu´il faut que je branche la clé sur un autre port USB.
Alors je vous en supplie, je ne voudrais pas avoir écrit ce topic pour rien, mais ayant fait des recherches, j´ai l´impression que personne n´a le meme problème.