CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox 1Mbits/Très faible

match62
match62
Niveau 8
30 avril 2007 à 10:22:25

Voila, bonjour tout le monde, je fais appel a vous et a vos talents innés et incontestables pour l´informatique ( on attrape pas les mouches avec du vinaigre ).

J´en ai ras le ***, j´ai tout essayé je crois bien mais depuis plusieurs mois la connexion est pourrie a mort, impossible de jouer lorsque les 2 PC sont connectés a internet ensemble ( le 1er, un portable avec cable, le 2eme en wifi ).

C´est assez étrange mais lorsque le portable n´est pas allumé, le PC en wifi ( sur lequel je suis ) tourne a 54/48 Mbits et le signal est excellent. Par contre, dès qu´on allume le portable ( allumé pas connecté ) la connexion passe de 54 a 1 Mbits en signal très faible.

- J´ai essayé de la changée de prise téléphonique de facon a ce qu´elle soit plus proche de mon PC et n´est plus aucun contact avec le portable = idem.

- Le cable d´alimentation de la livebox était dénudé, j´ai posé un domino pour éviter des hypothétiques interférences éléctromagnétiques avec les appareils éléctriques environnants = idem.

- J´ai réinstallé WaWadoo = idem

Sinon c´est ma 2eme livebox, la première ayant été échangée au SAV Orange car la clé WIFI était flinguée.
Après l´échange, la clé ne fonctionnait pas sur le portable alors c´est moi qu´est mangé.
De plus en plus souvent un message classique m´indique qur la récéptivité est limitée et qu´il faut que je branche la clé sur un autre port USB.

Alors je vous en supplie, je ne voudrais pas avoir écrit ce topic pour rien, mais ayant fait des recherches, j´ai l´impression que personne n´a le meme problème.

:merci:

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:54:36

Il se passe quoi quand t´éloigne le portable ?

match62
match62
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:05:23

Je testerai, je ne l´ai pas fait parce que meme si la connexion s´améliorait qu´est ce que je pourrai faire ?
Le WIFI ne fonctionne pas sur le portable, et une connexion est indispensable pour le portable. T´aurais une hypothèse sur le fait que ma livebox est vraiment strange ?

match62
match62
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:23:57

up

didibig
didibig
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:43:57

live box cay le mal (j´en ai une aussi ) je sais pas sinon ta esseye de metre le livebox branchée sur le portable et la wifi sur le pc de bureau (c´est tres con mais si sa fait la meme chose tu es fixé )

match62
match62
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:20:50

la livebox est déja branchée sur le portable, le wifi ne marchant pas dessus :-/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment