a tous
Pour commencer je vous donne ma config histoire de savoir a quoi on a affaire.
AMD Athlon FX-57
1Go Corsair 2-2-2-3
Asus AN8 Fatal1ty Ultra SLI
8800GTX
1 DD Wd 320Go SATA
1 DD Hitachi 500Go SATA
Alim Hiper 500W
Maintenant le probleme en lui meme...
Il y a quelques jours ma carte graphique PNY 8800GTX deconne a mort avec de gros bugs d´affichages.
Je decide donc de la ramener chez surcouf pour me l´echanger contre une nouvelle.
Nouvelle carte graphique en poche (BFG) je reviens la monter dans mon PC (apres deux jours d´attente pour la commande de la carte graphique qui n´etait pas en stock) et la quand je veut allumer mon PC rien ne se passe.
Je regarde les messages sur la carte mere pour voir d´ou viendrais le probleme et j´ai ca:
A l´alumage de l´alim 01 qui correspond selon le manuel a (en anglais comme sur le manuel) "Expand the Xgroup codes locating in physical adress 1000:0"
Et lorsque j´appuies sur power jeme retrouve avec le code 8.3 qui correspond a "ATX power supply ready"...
Mais rien ne se passe ce qui fait que mon Pc ne demarre meme pas...
J´ai deja eu ce probleme une fois apres l´avoir laissé trop longtemps hors tension (alimentation generale coupée) mais il m´a fallut environ 2H de repos avec l´alim sous tension pour que ca reparte mais la absolument rien ne fonctionne et je ne peut plus allumer mon PC...
Auriez vous des conseils ou une solution a me proposer
D´avance
a ceux qui pourront m´eclairer...