Salut tout le monde!
Je vous explique mon problème. lorsque je démarre mno ordinateur et que j´arrive sur mon bureau, il y a pleins de fenêtre qui apparraisse. Ce sont les fenêtre de mes programmes ou logiciels qui apparraisse. Il peut y en avoir un 10 ou 15 et je ne trouve pas ca vraiment le fun. Je croyais que c´était probablement un virus, car j´ai formater mon disque dur il y quelque mois et j´ai installer internet avant mon anti-virus( je sais c´est pas fort) mais j´ai installé mon anti-virus (AVG) environ une heure après mon internet. Donc je croyais que le problème venais surement de là et que j´avais eu le temps d´attraper un virus. Pourtant par après je scannais mon ordi pour trouver un virus ou un spyware, mais je trouvais rien. Alors hier j´ai décider de formater mon disque dur à nouveau, puis j´ai installer mon anti-virus en premier. J´installe ensuite mes drivers, internet, tout va bien. Aujourd´hui j´installe DirectX 9.0 et Daemon Tool. Après je part puis dans la journée je reviens, je repart mon ordinateur et puis les fenêtre on commencé à apparraître. J´étais vraiment en tab*****! Fac là je me dis que sa doit être soit a cause de DirectX ou Daemon Tool. Alors je prends un ancien disque dur que j´avais pris soin de formater et d´installer un anti-virus dessus avant de le ranger. Il n´y a rien d´autre dessus. J´installe DirectX 9.0...tout va bien. Ensuite daemon Tool...tout va bien...
Je ne soupsonne aucun autre logiciels que j´ai installer sur mon autre disque dur pour que j´est mon problème. Je en sais plus quoi faire.
S.V.P. si vous pourriez m´aider j´aimerais vraiment ca!!! J´aimerais vraiment trouver le problème...c pas si grave mais je trouve sa ´´chiant´´.
Merci d´avance!!
Jo