CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ma arnaquer ??

Folle2Crucial
Folle2Crucial
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:26:41

:sournois:

oublies pas a la fin de mettre que je n´hésiterai surement pas a faire de la pub négative :sournois:

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:26:56

Bien sûr, faut pas y aller de cette manière :

Filé moa 50€ 2 domaj vit chui préC mci

a+

:sarcastic:

Folle2Crucial
Folle2Crucial
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:28:02

kikoolol G HT une carte graphiKe tré puiffante XXX FFXXX (elle me fé pensé au sexx kikoolol) et G RECU 1 carte graphiKe san non donné moi la bonn

mci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 avril 2007 à 13:28:03

Madame,monsieur

Le XX/XX/XX, j´ai commandé une carte graphique XFX Geforce 8800GTS 320 Mo sur votre site(référence xxxxx), a la réception du colis,la boite XFX (photo ci jointe) contenait une carte a priori générique (photo ci jointe)

J´ai parcouru des sites hardware pour me renseigner et j´ai été très surpris de constater que vous m´avez effectivement envoyé une carte générique dans un boitier de marque XFX.

Je vous prie donc de me communiquer la procédure a suivre afin de procéder à un renvoi de cette carte,et vous demande soit un remboursement,soit de me l´échanger contre le produit que j´ai payé (ci joint une copie de la facture)

Je vous demande également un dédommagement de xx€ correspondant aux frais de retour du produit que vous m´avez fait parvenir par erreur

dans l´attente d´une réponse de votre part,je vous prie d´agréer mes plus sincères salutations

TON NOM.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 avril 2007 à 13:29:26

voila,un peu plus retenu quand meme

ça c´est le 1er mail,si jamais tu tiens a pas les appeller :hum:

si ils t´envoient chier,je te donnerai la lettre type du recommandé AR,qui sera nettement moins cool :sournois:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:36:56

ma tactique dans ce genre de situation, c´est un 1er mail tranquille relatant les faits et juste les faits, avec numero de commande, photos et tout les details, mais sans agressivité aucune

si le gars qui me repond a l´air de me prendre pour un jambon et se dit qu´il est tombé sur un gentil, je lache la cavalerie et je l´assaisone, le tout dans un bon français, avec un texte clair, et menace glissées en douceur mais avec persuasion

en principe ils tentent plus l´arrangement que le conflit^^

Densis
Densis
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:43:07

Je ne sais pas si ça été dit avant mais, CDiscount, c´est un peu un jeu, des fois on gagne, des fois on perd ! Lis les avis sur ce marchand sur Internet et tu comprendras ! Ne renvoie pas ta carte, il te la renvoieront dans 3 mois sans même avoir ouvert le paquet ! Le SAV, oublie, c´est une boite à te dégouter, ils attendent n fait sur ton découragement pour abandonner la procédure ! Et leur numéro de téléphone surtaxé...

Folle2Crucial
Folle2Crucial
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:43:53

Bonjour,

Le XX/XX/XX j´ai commandé chez vous une XFX Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS 320 Mo DDR3 au prix TTC de XXX.XX euros. Après avoir reçu, et déballé, le colis, je fûs étonné que la Carte Graphique qui se trouvait dans la boite (Qui, cette dernière, était bien une boite XFX) ne fusse point une XFX (il n´y ava

Folle2Crucial
Folle2Crucial
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:47:14

Bonjour,

Le XX/XX/XX j´ai commandé chez vous une XFX Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS 320 Mo DDR3 au prix TTC de XXX.XX euros. Après avoir reçu, et déballé, le colis, je fûs étonné que la Carte Graphique qui se trouvait dans la boite (Qui, cette dernière, était bien une boite XFX) ne fusse point une XFX (il n´y avait pas le stickers XFX dessus). Après l´avoir monté dans mon PC et après avoir installé, je fut surpris qu´il ne soit point marqué XFX 8800 GTS 320 Mo, mais seulement nVidia 8800 GTS, ce qui prouve que c´est une carte graphique 8800 GTS générique, et non une 8800 GTS de marque XFX comme je l´ai demandé. Sur ma facture et sur le mail automatique, c´est bien marqué que j´ai commandé une XFX donc je suis en droit de recevoir une XFX. Vous avez mis une 8800 GTS 320 Mo générique dans une boite de marque XFX ce qui est purement inadmissible et illégale. Je vous pris, monsieur, de m´envoyer une 8800 GTS de marque XFX et de me donner 20 euros de dédommagement et interet pour les frais de ports et le prix de la communication (oui, car j´ai apellé votre Hotline sans compétence)

PHOTOS : http://wwwwww.com

Cordialement, TON NOM PRENOM

Folle2Crucial
Folle2Crucial
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:49:00

Et rajoute

Je vous prie donc de me communiquer la procédure a suivre afin de procéder à un renvoi de cette carte,et vous demande soit un remboursement,soit de me l´échanger contre le produit que j´ai payé. (ci joint une copie de la facture).

FOLLE3_GODNICHE
FOLLE3_GODNICHE
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:54:10

Je suis sa avec impassience :ok:

Densis
Densis
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:55:11

En tout cas, si tu veux vraiment renvoyer, tu rentreras dans un long périple signé Cdiscount !

Bonne(s) chance(s) !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:03:04

je l´envoi pas courier sa ?

boulle
boulle
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:42:06

Plutôt que de demander un dédomagement en €, demande la version OC2 de la carte. Pour eux, cela ne leur coutera pas un centime de plus, cela facilite l´échange (ils ne vont pas t´envoyer un chèque), et tu auras une 320 overcloqué ET GARANTIE O/C pour le prix d´une 320 classique. :ok:

boulle
boulle
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:48:32

Version XXX, pardon OC2 c´est chez BFG. :rire2:

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:32:12

ok , mais le texte je l´envoi pas mail ou je leur dit au tel ??

Folle2P965
Folle2P965
Niveau 2
27 avril 2007 à 16:33:47

MDR réfléchi

tu vas citer ce qu´on te dit là par tel ? :rire:

boulle
boulle
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:37:04

Tu envoies par courrier avec A/R !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:40:12

A/R ?

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:41:03

a ! vous vouler dire que quand je renvoi la carte générique, je met cette lettre dans la boite avec la cg ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment