Bonjour,
Le XX/XX/XX, j´ai commandé, au vu de l´excellent rapport qualité/prix, un produit du nom de XFX Geforce 8800GTS 320 Mo sur votre site, et voilà qu´une fois le colis entre mes mains, je remarque avec stupéfaction, que la carte ne dispose pas de l´autocollant de XFX, mais d´un autocollant, étrangement ressemblant à une carte générique.
J´ai parcouru des sites hardware pour me renseigner et j´ai été très furieux d´apprendre que vous m´avez refourguer une carte générique dans un boitier de la très connue marque XFX.
Serait-ce de la contrefaçon ? (Que j´aille porter plainte auprès de la DGCCRF si il venait à s´avérer que c´est bien le cas)
J´ai, en attendant votre réponse, envoyer un e-mail à la marque XFX en leur demandant si ils produisent ce genre de carte sans leurs autocollant et leur signature sur la dite carte graphique.
Je vous réclame un dédommagement de 50€ pour votre non sérieux, et pour le temps que j´ai perdu à attendre au téléphone de votre SAV pitoyable, avec bien entendu, un renvoi d´une vrai carte XFX et non pas de la contrefaçon daubé tombée du camion.
Si mal grès cela, je reçois une réponse négative, je serais dans le regret de vous dire que cet affaire ira en justice.
Veuilliez agréer mes sincères salutations,
TON NOM.