mais quel cavos ce gars,c´est pas possible d´etre d´aussi mauvaise foi
folle3,ou as tu vu qu´on souhaitait la faillite d´AMD ?
Les fondeurs ne sont pas des équipes de foot,nous,ce dont on a besoin,c´est de 2 entreprises sur un pied d´égalité qui se tirent la bourre,de façon a ce qu´ils se battent en permanence pour proposer le meilleur au meilleur prix.
Avant l´athlon XP,Intel possédait plus de 90% des parts de marché,ces dernières années,AMD a grignotté jusqu´a faire diminuer Intel a 70% si mes chiffres sont bons,et la ils sont en train de tout reperdre,je le constate,je ne m´en réjouis pas.
Actuellement,AMD,contrairement a ce que tu dis,n´as pas une thune,leur économie est très fragile,leurs actionnaires probablement démoralisés,et ils sont une proie de choix pour un rachat par un fond d´investissment (voire pourquoi pas une OPA d´Intel),c´est très dommage mais c´est ce qui se passe actuellement.
Je ne suis pas pro intel,si demain AMD sortait quelque chose valable (donc pas un 6000+) plus performant,plus o/c able et moins cher qu´un c2d,c´est clair que je le prendrai,mais c´est pas le cas.
Je vais etre franc avec toi,tu fais partie de ces kevin qui ne supportent pas qu´on dise du mal du matos qu´ils ont (un peu comme mafioso qui supportait pas qu´on gueule sur l´AM2 quand il avait son 4600+) et qui sont prets a tout pour défendre l´indéfendable.
Tu es pire qu´albert brown,lui au moins a reconnu que si AMD sortait quelque chose de valable il arreterait de faire de la pub au c2d.