CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel mac pour 1000 € et pour jouer

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:47:21

Je vois pas pkoi tu veux acheter quelque chose d´aussi couteux qu´un mac pour faire de la bureautique! :hum: Si t´as trop d´argent fais en don à des gens qui connaissent sa valeur :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 avril 2007 à 20:47:32

j´ai un mac, et je peux te dire que c´est bien pour tout... sauf pour jouer...

tu trouvera presque aucun jeu en plus...
et question rapport puissance/prix apple est pas super...

les mac c´est plus pour un usage professionel (architecte, creation de musique etc...)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:49:16

Et Vista n´est pas nul, c´est pas parce qu´il fonctionne mal chez toi que ça se passe pareil chez tout le monde :hap:

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:50:12

-Le_Banni- Je suis bien d´accord avec toi,tous ceux qui critiquent les Macs ici se sont fait leur opinion pour la plupart au travers d´article pro-windows.

Moi j´ai un Mac,tous mes posts et celui-la sont écrit depuis ce Mac,d´accord il est daubé(voir config)mais il fait quand meme tourner un OS assez récent(a l´époque ou je l´ai eu il avait Mac OS 8)sans trop broncher.Mais j´ai aussi un PC,donc mes posts sont + ou - subjectifs.

oui tchico13 j´avoue c´est cher,mais en prenant 2 Go et le proco le plus bas ca peut a peu près le faire,sachant que vous ne serez pas obligé de changer dans 2 ans.(j´ai le mien depuis 5 ans,je fais tourner tous les logiciels pas gourmants dessus.)

Sinon je reconnais que pour le jeu il vaut mieux un PC,meme si Windows peut etre lancé depuis les Mac,un PC revient moins cher,et a partir du moment ou un Mac est sous Windows,il perd tous ses avantages comme la sécurité,la compatibilité sans pilotes spécifiques etc.
Donc pour le jeu un PC est mieux,mais je tenais simplement a dire qu´on peut quand meme jouer sur un Mac,et que si on veut faire du jeux et d´autres choses assez gourmandes,prendre un Mac revient peut-etre mieux qu´un PC+un Mac puisqu´on peut quand meme jouer de facon limité.

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:52:43

Oui Zingzing56,c´est bien pour la bureautique et Photoshop et le montage vidéo,c´est meme un des principals avantages.
Je suis aussi du 56.

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:53:30

Oui tu a raison les macs c´est pour les pros et moi j´ai souvent essaye les macs vu que ma mere a une societe de casting et il travail uniquement sur mac. Mais c´est pas pour jouer que je le veut c´est pour internet et photoshop sachant que j´ai pas beaucoup de place et que j´ai pas d´ecran pour un shuffle et que windows est devenu WINDAUBE

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:54:24

"Mes console :
DS lite, Gizmondo, Wii, Xbox 360, GC, PS2, PC
Bientot :
PS3, PSP"

+ pc de fou

tu serer pas un peux riche ??

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:55:41

non

mais si vous me croye pas je peut prendre une foto de mes consoles

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:56:11

la psp c´est sur que je vais l´avoir mais pas la ps3

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:56:59

et ben vu que tes riche

garde ton bon pc, toute tes console est un mac avec une cg dobbé

:sournois:

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:58:23

Pour 1000 euros tu trouveras (très)difficilement un Mac Intel avec lequel tu pourrais lancer windows et jouer,mais de toutes facons tu es dégouter de Windows,donc il vaut mieux te tourner vers un iMac G5 voir G4,c´est très bien,moi j´ai un G3 qui tourne assez bien.

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:00:38

Vous dérivez un peu le débat la...

Il vient demander un conseil pour un Mac a 1000 euros,et vous lui parlez qu´il est riche,c´est pas des réponses...
Autant se taire...

J´ajoute qu´il n´y a pas besoin d´etre psychologue pour voir qu´en quelque part vous etes jaloux de sa richesse et que vous vous servez de ca pour le rembarrer...

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:01:56

J´ai dit vous,mais en faites il n´y a qu´une seule personne de concernée,xendreyz2.

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:05:15

Pour 1200 euros tu a un imac 17" d´un exelent rapport qualité prix. Decu tu met xp et tu poura jouer a CSS et trackmania sans problemes, d´autant plus qu´il est équipé d´une x1600 + 1go de ram ce qui suffit largement pour ces deux jeux et même pour bien d´autres...

En plus un iMac c´est vachement la classe^^ (Mac os X :coeur: )
Si tu à l´argent n´ésithe pas une seul seconde.

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:09:37

DivxXXX2 a parlé,je pense qu´il est plus au courant que la majorité des gens de ce forum,donc je te conseille de suivre son conseil.

Tu peux aussi demander sur le forum Mac,Apple concevant ses machines a architectures fermés,le forum Materiel informatique n´est pas très adapté,si ce n´est pour entendre dire "Mac cay le mal".

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:10:10

Je sais, Mac OS étant programmé en base Unix, c´est le meilleur OS au monde mais, toutefois, il n´existe presque aucun jeu qui tourne dessus :)

cruma
cruma
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:15:30

Oui tout a fait!
C´est pourquoi pour les jeux il vaut mieux un PC,mais les Mac équipé de proco Intel peuvent fonctionner avec Windows,en revanche ils sont cher.

Donc mieux vaut un PC pour le jeux.

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:18:30

ok merci

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:19:00

pour ce qui me croit pas que j´ai toute ses console je suis en train de mettre la photo sur image shak

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:21:17

mes consoles :
http://zingzing56.free.fr/cariboost1/index.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation