-Le_Banni- Je suis bien d´accord avec toi,tous ceux qui critiquent les Macs ici se sont fait leur opinion pour la plupart au travers d´article pro-windows.
Moi j´ai un Mac,tous mes posts et celui-la sont écrit depuis ce Mac,d´accord il est daubé(voir config)mais il fait quand meme tourner un OS assez récent(a l´époque ou je l´ai eu il avait Mac OS 8)sans trop broncher.Mais j´ai aussi un PC,donc mes posts sont + ou - subjectifs.
oui tchico13 j´avoue c´est cher,mais en prenant 2 Go et le proco le plus bas ca peut a peu près le faire,sachant que vous ne serez pas obligé de changer dans 2 ans.(j´ai le mien depuis 5 ans,je fais tourner tous les logiciels pas gourmants dessus.)
Sinon je reconnais que pour le jeu il vaut mieux un PC,meme si Windows peut etre lancé depuis les Mac,un PC revient moins cher,et a partir du moment ou un Mac est sous Windows,il perd tous ses avantages comme la sécurité,la compatibilité sans pilotes spécifiques etc.
Donc pour le jeu un PC est mieux,mais je tenais simplement a dire qu´on peut quand meme jouer sur un Mac,et que si on veut faire du jeux et d´autres choses assez gourmandes,prendre un Mac revient peut-etre mieux qu´un PC+un Mac puisqu´on peut quand meme jouer de facon limité.