CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette nouvelle config est-elle correcte?

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:47:04

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17980.html

Sans rancune mec :ok:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:42

et le FSB est? 450 mec :ok:
Atteingnable sur nforce 680i largement :ok:

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:49:11

BOULET DETECTED

T´as cliqué sur le lien qu´il donne le mec ?

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:49:57

Voilà je vais t´aider
http://beforeoverclock.com/blog/?p=22

a l´épque le recor était 450, donc HFR n´a pas mis la possibilité de dépassé 450 :ok:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:51:58

Tu l´as dis toi même, à ce niveau, c´est le refroidissement qui fait défaut, faut le meilleur WAter, ou l´azote :ok:

DONC quoi? et oui, on peut considérez que c´est autant l´un que l´autre!
Alors pour le strict overclock de proco oué c´est pareil, et donc la P5B deluxe est meilleur au qualité/prix
MAIS avec désynchronisation de la RAM tu pousses aussi la RAM dans ces retranchements après avoir fait le proco (en rapport avec ton cooling) et les services en temps que CM sont plus grand stoo :ok: :-d

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:52:55

ah oui, j´oubliais: n00b :sournois:

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:54:02

Ce mec se fout de ma gueule ?

Je cite : étant donné que les nforce 680i sont quasiment si ce n´ai le même fsb max mais avec bien d´autres avantage tu vois...

Pour la ram, il y a la crucial BallistiX PC6400 C4 @ 150 euros, toi même tu as payé ta ram plus chere, admets le :ok:

Alors admets que le P965 estle chipset qui s´OC le plus, c´est pas dur ? Même dorian, qui a un nforce, me l´a dit

Tin de merde....

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:36

pour un reccord sous azote pourquoi pas et encore c´est un i975X qui à le reccord sur X6800 et sur général de ce fait étant le plus gros toutes catégories confindues, mais même toi ici ne s´amusera pas à retrancher une P5B deluxe dans ces retranchement, et oui P5B deluxe car P965 tout seul essaye toujours de monter autant avec une P5B héhé, bref, tu ne peux que admettre que pour l´o/c à notre échelle y´a pas de dif sauf la RAM désynchro et que le nforce et bien mieux pour tout (à par peut être qu´il chauffe pas mal :( )

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:59:53

Tu as réussi a faire 500 de FSB sur nforce ?

Et cette phrase : Je cite : étant donné que les nforce 680i sont quasiment si ce n´ai le même fsb max mais avec bien d´autres avantage tu vois...

elle est vrai ?

Avoue juste que le P965 S´OC mieux que le nforce 6, après je quitterai ce topic car j´en est marre des arguments infondés et des mecs frustrés :(

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:00:54

==================================================
=

Juste en passant, au risque d´interrompre votre si charmante dispute, est-ce-que ma config peut faire tourner SupCom au max ? Et avec 2Go de RAM ?

Vous pouvez reprendre

==================================================
=

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:05:28

"Avoue juste que le P965 S´OC mieux que le nforce 6, après je quitterai ce topic car j´en est marre des arguments infondés et des mecs frustrés"
oh non je suis pas frustré de voir enfin un mec qui défends sont point de vue, mais si tu te casses si bêtement je serais déçu :ok:
Alors, oui c´est vrai SLI en 2x 16x, 1333Mhz et quad (bon ok parait que y´a un bios, mais c´est toujours un flash en moins pour les novices, 2Go PC6400 par barrette, désynchro etc bon ok bref voila stoo bref ok bien, et overclock au niveau d´une P5B deluxe avec AIR COOLING au moins.
Frustré pas vraiment et étant à ta place (fan de o/c) j´aurais pris pareil tu vois donc dis pas ça et j´essaye plutot de te déborner :ok:

_________
Captain_MDS
________
désolé je vois pas ton premier post en répondant la. et j´ai pas fait de benchs perso de ce jeux...

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:11:04

:rire:

2 Go de barette PC6400 = Inutil, le jour ou on aura besoin de 8 go on aura changer de CM
La P5B Deluxe est compatible quad core et FSB 1333 Mhz a partir d´un certains bios (1004 je crois) mais si on l´achete mtn, elle est directement compatible

Le sli, inutil c´est pour les bourges
Pour ce qui est de la désynchro, a quoi bon, 2 go de ballistix @ 150 euros et hop plus besoin de désyncrho

Et le nforce 6, même en aircooling, n´est pas au m^eme nive

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:11:21

niveau que le P965 en OC

Prouve le !! !

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:09

"Prouve le"
avec plaisir, si tu daignes attendre une semaine, peut pas pour le moment, refroidissement un peut faible du fait du manque d´extracteur, de ma chaleur extreme (mini 30°c dans la chambre) trop de cable a la con dans le boitier, etc, avec mon nouveau ventirad extracteur donc et un OS plus adapté :ok:
Sinon, pour te le prouvé tout seul, regarde les test tu verras bien que c´est du pareil au même :ok:

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:18:02

Tu me fais 500 de FSB pour Mardi 1er mai :ok:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:19:03

ya 2go de ram a 100€ sur ldlc

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:20:22

Tu les affiche déjà?
Seulement 500 de FSB, tu préfère pas l´o/c du proco le plus gros? car si il s´agit de déscendre juste le coef, c´est pas rigolo :sournois:

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:23:15

Oui, demande a caziro j´ai déjà atteint les 502 de FSB en BENCH

Et non, on parle de mobo et pas de CPU, donc FSB et puis c´est tout :)

Aller, ramene 500 de FSB :ok:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:25:29

oh oh oh, pas de défilement, je parle de CM en effet pour potentiel o/c en air cooling, ce qui à notre stade est intéréssant seulement, je parle pas de reccord de FSB, j´essayé quand même pour te faire plaisir allez, mais je m´engage bien sur le potentiel o/c qui je le répète est le même a notre stade.

LanParty
LanParty
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:26:49

on a tout les deux de bon coolinge (toi zalman 9700, moi scythe infinity) et un C2D, c´est donc jeu égale.
Ok je remonterai ce topic Mardi 1 mai :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment