Dorian ta mit trois 0 de trop je croi quand même lol.
Bref le moteur HDI et pas moin fiable qu´un TDI au contraire les TDI sont connue pour le probleme de turbo et de debitmetre les moteur on une plage d´utilisation réduite et consomme beaucoup plus.
Sa reste d´éccélente voiture et moteur également qui sorte d´ailleur des puissance superieur (TDI160 ext)je dit pas que c´est moin bon que peugeot mais faut arrété de critiqué.
De tout facon faut pas ce leré tout les model de tout les marque on des problémé de fiabilité sur les million d´exemplaire ces obligé.
Tu prend la TT il y eu des gros probléme de train arriere et d´étenchéité.
pour l"héstétique me dit pas qu´une 40t c´est moche et que c´est moin beau qu´une serie 3.
http://www.km77.com/marcas/peugeot/prototipos/prologue/gra/02.jpg
* Posté le 24 avril 2007 à 19:56:10 avertir modérateur
* gradore2 a 17 ans t´as 2 407sw??
j´ai pas de voiture c´est a mon père et a mon frere
et pour le alienware je me le suis fait piquer (cambriolage) la j´ai un p4 1.6ghz et une 9600pro ![]()
naaaaaan tu dois avoir la rage , c´était quoi la config du alienware??
merci pour la leçon athlon666 mais la technique du common rail na rien de compliqué...
de plus je ne critique par la fiabilité en théorie je critique l´electronique a chier de chez peugeot ![]()
moi aucun probléme d´electronique tu peut pas jugé tout une marque sur un probleme que ta eu.
Tes tombé sur une mauvaise serie tout comme je connais un mec qui a cassé le moteur de sont M3 a 53000km alors qu´il tirrait rarement dedant et qu´il l´entretené comme une bijou.
Tu dit renault bonne marque moi dans mon antourage il on tous des probleme d´éléctronique.
mon pote en golf la voiture s´allume plus l´electronque ce mais pas en route ni le demareur je doi tout les jour l´aidé a poussé pour démarré et encore pour que sa marche faut metre un cable entre la batterie et la pompe.
aprés elle recale et enfin l´electronique signitialise sinon il roule sans compteur ni rien avant que sa cale tout seul.
Bref et c´est WV je pense pas que tu soit autend emmerdé que lui avec ton 407 lol.
en effet,un milliard de kms
désolé...
pour l´electronique hasardeuse,c´est fréquent sur toutes les voitures qui en sont équipées dès qu´elles dépassent un certain kilométrage
ATHLON666 Posté le 24 avril 2007 à 18:35:31 206 HDI 110 overcloké a 140ch c´est ce que j´ai lol .
Sa marche bien 0 a 100mhz en 7.9go mdr
Je sais pas si j´ai bien interpreté ce que t´a voulu dire, mais si le message est celui que je pense, alors sache que t
que t´a caisse marche aussi bien qu´un vr6 synchro de 190 ch ... étonnant ...
il voulait dire que sa marche bien de 0 a 100km/h en 7.9s
vr6 190 ch le 0 a 100 en 7.9 scde? Avec le frein a main j´espere
Arf peugeot et la vitesse sa fait 2 en meme temps...C´est tres bien comme voiture de tout les jours ya pas à chier mais de la a faire la course avec ces truc laisser tomber.
Mais ya pire : les Clio V6 la honte des V6 Renault sa suxx encors plus.
Moi j´attend le scan du ticket
Si c´est vrai t´aurait du prendre une autre voiture (307 cc...)
Puisque tout le monde montre ca voiture celle de ma moman :
http://zingzing56.free.fr/cariboost1/index.html
Voiture de base sans gps (un separe mais de mer**)
ta gagner 500 000 euros enfin ton pere.....et qu´est se que tu fait avec? tu t´achete une peugeot! MDR
si tu compte pas investir tu compte juste depenser ou les 2 prend pas une 206 cc (d´ailleurs qui se fait vieux) tourne toi vers une bmw 335i coupe sa se vend comme des petit pain en france sa doit couter dans les 45 000 euros je crois car ici sa coute dans les 47 000 $
Bah si c´est pas un fake (gagner au loto sa n´arrive pas tout les jours lol) si j´etait a ta place je mettrait la moitier dans un compte bloquer comme sa t´aura de grosse interet chaque annee et le reste soit
tu investi en bourse (tres tres rentable)
ou t´affilier avec une grande marque de fringue ou un resto (rentable aussi mais ta trop de pression de leurs part....) je te dirais pas de cree un propre truc a toi la plupart du temps c´est un flop car faut des annee pour pouvoir instaurer un climat de confiance....
Voila moi je suis souvent en bourse et je peux te dire que si tu t´y prend bien tu peux gagner de tres grosse somme....comme tu peux en perdre
tes 500 000 euros peuvent devenir 2 millions par exemple.....juste le double c´est suffisant....
(Enfin si c´est toujours pas un FAKE!)
lol des que ta gagner la premiere chose a faire c´est de t´acheter un pc a 9 plak
![]()
Moi si je vous montre mon bolide vous resterez bouche bee (je fais des reprise tout les 4 5 mois sa revient moins cher que de changer de voiture tout les 2 3 ans)
Salut
Pourrais-ton m´expliquer pourquoi les gens (cafardose, par exemple) disent que la RAM G. Skill est daubée alors que les séries GA,ZX et HZ sont équipées de Micron D9 ?
Voici les barrêtes G. Skill :
- G. Skill PC2-5400 GA (3.0-4-3-8 @ 2.0 ~ 2.2V) : Micron D9GMH.
- G. Skill PC2-6400 GA (3.0-4-3-8 @ 2.2 ~ 2.4V) : Micron D9GKX (soit la meilleure puce micron D9 à ce jour
).
- G. Skill PC2-6400 HZ (4.0-4-4-12 @ 2.0 ~ 2.1V : Micron D9GMH.
- G. Skill PC2-8500 HZ (4.0-4-4-5 @ 2.4V) : Micron D9GKX (soit la meilleure puce Micron D9 à ce jour
).
Passons maintenant à la Crucial :
- Crucial PC2-5300 Ballistix (3.0-3-3-12 @ 2.2V) : Micron D9GMH
- Crucial PC2-6400 Ballistix (4.0-4-4-12 @ 2.2V) : Micron D9GMH
- Crucial PC2-8500 Ballistix (5.0-5-5-15 @ 2.2V) : Micron D9GMH
On remarque qu´aucune puce Crucial ne possède le très haut de gamme Micron D9GKX mais que le haut de gamme Micron D9GMH...
On remarque ensuite que dans le très haut de gamme, les barretes G. Skill ont de meilleures timing ainsi qu´un voltage plus élevé.
Conclusion
Pour les PC2-5300, la RAM Crucial a de bonne performances mais est bien dévancée par les PC2-5400 GA de G. Skill qui sont meilleures au niveau timing. (Il n´exite pas de RAM PC2-5300 chez G. Skill).
Pour les PC2-6400, ya pas photo, la série GA de G. Skill est meilleure que la RAM Crucial sur tous les points.
Pour les PC2-6400, encore une fois, la RAM G. Skill est meilleure car à sa puce GKX qui est bien meilleure q´une puce GMH. Donc sur le très haut de gamme, G. Skill est meilleur.
lien pour la RAM :
http://ramlist.ath.cx/ddr2/
Pour les puces D9 :
http://www.overclocking-masters.com/Test-Kit-2x1Go-Micron-PC4200-a-Puces-Micron-D9,ar49.htm
Merci de m´expliquer.
En même temps la limitation de vitesse en France c´est 130 et en Belgique c´est 120, alors a quoi ca sert d´avoir un bolide a 350km/h? Pour les particuliers? Rien...
En fait dans la vie, ya deux catégories de personnes, les frustrés, et les pas frustrés... (héhé ca vient de qui ces expressions?
)
Les frustrés, ca s´achète des petits bolides, ca fait des courses sur l´autoroute avec ses potes, ca roule a du 180 pour rien, ca provoque des accidents, ca fait chier le peuple avec des appels de phares...
Les non frustrés, ca s´achète une voiture normale pour un usage normal... ou une voiture "de course" et eux, ils roulent pepere sur l´autoroute, normaux quoi, et quand ils ont vraiment envie, ils vont sur des circuits, et hop hop hop ils se lachent, sans faire chier les autres...
J´ai constaté qu´il y avait pas mal plus de frustrés que de non frustrés... ca fait ![]()
et ta penser au lecteur-graveur Blu ray ?
Ruen un VR6 syncro et plus lourd de 200kg et ta pas de turbo 320nm de couple j´ai et le syncro 245nm.
Pas que la puissance qui compte.
Bref contre un syncro j´ai mes chance contre un normal si il est en forme ces mort lol.
je fait 15.8s au 400metre comme le syncro ;)
Bref tout de suite conseillé une BMW mwé.
Tu es jeune achéte toit une petite bagnol simpa je pense que le CC est pas un mauvais chois au moin tu claqueré pas trop ton pognon et t´aurais une caisse vraiment simpa quand on est jeune.
Roulé en BMW de directeur d´entreprise sa sert a rien a par faire papi.
En plus sa a rien d´ecceptionnel.
Quite a faire sa prend une mithu evo 8 , subaru STI la c´est la classe :p
Ceux qui s´achete des 335i (ici en tout cas je bosse dans une concession) moyenne d´age 25 29 ans jeune diplome quoi une caisse brancher pour jeune.....la evo 10 sort bientot il n´a qu´a la prendre pas cher et bien pour 18 19 ans mais je te dit ya pas pire en confort j´ai fait 2 jours de route avec un pote je suis sortie avec mon dos courber! leurs siege baquet sont pas terrible sa se ressent lors des long trajet....
nkc_snake
ils ont tous ete influencer par algeriano et sa ram crucial dont il croient qu´elle est la meilleurs ram du mone.... ![]()
lol alge et sa ram ![]()