Bonjour,
Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j´ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n´est pas installé proprement et que je dois le réinstaller (message en anglais !) or je ne me souviens pas d´avoir installer ce logiciel.
Est-ce qu´il aurait été chargé d´autorité dans une mise à jour de sécurité microsoft ?
Par ailleurs, j´ai essayé de le désinstaller (mais il ne figure pas dans ma liste dans le panneau de ajout ou de désinstallation de programmes, sous exploreur je l´ai trouvé, mais, en cliquant un peu au hasard je l´avoue, l´ordi me refuse la désinstallation en me disant qu´il est utilisé. je suis allée voir dans le gestionnaire et effectivement ce logiciel s´ouvre au démarrage de l´ordi (dans processus FDM.ex), régulièrement donc je clôture le processus de FDM. Quelqu´un pourrait-il me dire si c´est ennuyeux de désinstaller ce logiciel (est-ce que cela peut avoir des incidences sur acrobat, ou autre ?) , sinon comment faire pour le désinstaller ?
Merci pour vos conseils. Brigitte