Arrêtez...
J´ai ce MP3 (archos 104) mais en version 6Go (ça me revenait au même prix
) et je peux te dire qu´il est EXCELLENT !
Les écouteurs sont merdiques, mais ce sont des prises jack, donc tu les changes comme tu veux par des écouteurs lambda (les ipod avec leur qualité pourrie pour un énorme prix à cause du format propriétaire :O)
Pour le PC alors là c´est le pied :
Tu peux soit le farie reconnaitre comme un appareil mobile soit comme un disque dur à part entière (vachement pratique pour le stockage de films jeux par exemple... ça sert de disque dur externe, de "trousse à outils"... de toutes façons, 6Go de musique je les remplit difficilement (mais je les rempli )
)
La qualité de son, elle est pas terrible c´est à cause des écouteurs merdiques (j´ai pas les sous pour les changer
)
Mais quand je le branche sur mes enceintes (comme en ce moment) le son est encore meilleur que quand je passe par mon PC....
Pour le design, il est excellent et magnifique, le seul défaut c´est le miroir qui se salit vite.
Au niveau de la qualité de l´écran, là j´étais BLUFFE !
C´est franchement magnifique ! Les photos sont ultra-réalistes, pour ce prix
Je ne peux te conseiller autre chose que ce magnifique Archos
.
En plus c´est une société Française, ça éméliorera l´économie si tu le prends (
).
Aussi, ce lecteur lit les MP3, les MP4, les WMA (excellent format mais moins bon que les OGG), et je crois les OGG (rare mais super format).
Un Ipod c´est classe, mais si tu n´as plus de batterie ben tu l´as là où je pense !
Tout simplement parce qu´on ne peut pas changer la batterie.
Tandis qu´Archos
pas de soucis, franchement génial.
Tu as un égaliseur, le lecteur est personnalisable, des coques sont disponibles....
SI je devais en reprendre un, je le ferai.