CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVHardware.com est ouvert !

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:23:26

Je ne suis pas responsable de se que vous télécharger, les server free de téléchargement ne m´apartienne pas ! et j´ai rien envoyer dessu

Consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public. Ne pas faire état de l´existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu.Note : Ce ftp ne contient aucun fichier illégal. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau P2P Bittorent. En outre, il n´héberge aucun fichier multimédia ou autres sur ses serveurs. Afin de pouvoir télécharger un fichier, vous devez posséder l´oeuvre originale correspondante (en DVD, VHS, CD, ImageCD...).En cas de non respect de cette règle, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d´éventuels téléchargements illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l´informatique, aux fichiers et aux libertés)

avec sa ses bon ??

(quand quelqu´un clique sur télécharger, sa l´envoi sur un server free (un autre que le site) (se server m´apartien) sur le server il y a un fichier html ki avec un lien qui envoi ver le site de téléchargement qui ne m´apartien plus)

la je risque plus rien ?

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:08

sa va je peut faire les 3 ans de prison :noel: a condition d´avoir un PC avec ADSL et eMule :noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 mai 2007 à 19:17:36

1/ personne ne portera jamais plainte
2/ si ca arrivai, t´aurai probablement un moyen de t´en sortir (vice de forme ou un arrangemant quelconque)
3/ 3ans et 300 000€ c´est theorique... au max tu peu avoir allez 1mois (méme pas ferme) et 15 000€ d´amende, mais en plus comme t´es mineur, je dirai que t´aurai méme pas 1000€ d´amende...

et puis, la plupart du temps, si apres demande tu enleve tes liens, ca se termine la... les entreprise n´ont pas assez d´argent pour porter plainte contre tout le monde...

Mais je t´incite pas a pirater pour autant...

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:47:56

ok merci pour ses info !

je pirate pas je reférence quelque server free que j´ai trouver...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 mai 2007 à 21:08:36

bah t´inquiete, mémé si t´avais 10 000 visite sur ton site par jour personne ne viendrai t´embeter...

olympehades
olympehades
Niveau 5
16 mai 2007 à 18:19:50

Je ne voudrais prendre un air critique mais il me semble pourtant qu´il est interdit de se faire sa petite pub comme ca, en dehors de la section faite pour ^^ Je veux bien croire que la section en question est bien planquée et qu´il faut la trouver, mais tout de même, de la part d´un modo... ca passe... bizzarement :P

olympehades
olympehades
Niveau 5
16 mai 2007 à 18:20:14

Je ne voudrais prendre un air critique mais il me semble pourtant qu´il est interdit de se faire sa petite pub comme ca, en dehors de la section faite pour ^^ Je veux bien croire que la section en question est bien planquée et qu´il faut la trouver, mais tout de même, de la part d´un modo... ca passe... bizzarement :P

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 mai 2007 à 19:47:00

olympehades

pas trop compris,tu parles de quoi en fait?

olympehades
olympehades
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:30:24

Je parles du premier post du sujet ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:24:18
  • efboff profil

* Posté le 16 mai 2007 à 19:12:14 avertir modérateur
* c´est bon la 8800GTS a baissé de pris, elle vient de passer à 139 euros !! ! :

http://img411.imageshack.[...]mage=8800gtsvw2.png

:monoeil:

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:17:40

Non, je ne suis pas Breton.

Je suis du Pas-de-Calais, d´ailleurs c´est plus en train de se les geler que sous la pluie :o))

Mais c´est vraiq ue notre cas représente quelques similitudes :hap: (toujours eu envie de sortir ce mot :hap: )

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 mai 2007 à 00:13:03

olympehades

il ne s´agit pas de "petite pub" perso de la part du modo,mais du site officiel du forum matos-info

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:06:06

Salut
J´ai fait un petit site pour mettre les photo de config:
http://zingzing56.free.fr/index.html

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:44:29

Ca va pas mal le site :) Personnelement je n´aime pas trop le disign mais bon les goûts et les couleurs :) Sinon hum y´en a peut être qui se rappelle de moi ^^ une question y sont ou tous les forumeurs qui y´avait quand je trainais beaucoup sur le forum , lolon , scorpio44 , algeriano le pro ATI , encore , 59300 ... ? J´me souviens que de dorian et de caziro pour le moment :o Tout le monde est partis ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 mai 2007 à 18:00:47

bannis pour certain (scorpio44 avait carrement arnaqué un autre forumeur :rire: et ca avais cassé l´ambiance)

algeriano bannis aussi

pour les autres chez pas... je viens pas toutletemps...

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:30:58
  • n1awor profil

* Posté le 18 mai 2007 à 17:44:29 avertir modérateur
* Ca va pas mal le site :) Personnelement je n´aime pas trop le disign mais bon les goûts et les couleurs :) Sinon hum y´en a peut être qui se rappelle de moi ^^ une question y sont ou tous les forumeurs qui y´avait quand je trainais beaucoup sur le forum , lolon , scorpio44 , algeriano le pro ATI , encore , 59300 ... ? J´me souviens que de dorian et de caziro pour le moment :o Tout le monde est partis ?

Salut N1, ça faisait longtemps :-)

Algeriano est encore là (chouette !! !! ) sous le pseudo Morelo111
Sinon 59300 vient de moins en moins, Amatuneur aussi, c´est rai que depuis l´époque où je te connaissait ça s´est pas mal "renouvelé" les habitués ne passent plus très souvent (Encore passe une fois tout les 2-3 semaines... et Encore... Ohoho -_-)

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:44:45

Ouha tu te rappelle de moi :-p :) Ouep j´avais un peu zapper le monde de l´info xD . Tu va bien ?

Arf ok dommage on délirait bien a cette époque :) . Il y a beaucoup de nouveau alors :) J´espère ils sont aussi sympa que les anciens qui sont partis ^^ . Sinon une raison particulière pour que tout ce monde soit partis ? :o

Aygo
Aygo
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:52:17

Morelo, Aygo, Skiny, Ionman ont reprit le controle du forum :diable: :noel:

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:56:12

:honte: a toi Aygo

Aygo
Aygo