Tout d´abord, bonjour à tous!
Afin de ne pas créer un nouveau sujet peut-être inutile, je vais poster ma question ici puisqu´elle a un certain rapport avec le système wifi ( désolé antinoous de ne pas pouvoir par la même occasion répondre à ta question).
Je préviens avant toute chose que je ne m´y connait pas beaucoup en language informatique, alors je m´excuse si je n´emploie pas les bons thermes ou si je ne suis pas assez précise...
Hier j´ai acheté un routeur wifi ( D Link DI-524) afin de pouvoir jouer en mode wifi donc avec ma nintendo DS. L´installation à bien commencer, puis, il a fallu que je relie ce routeur à mon modem via un cable ethernet ( qui n´était d´ailleur pas fournis...). Malheureusement, je me suis vite rendu compte que mon modem ne comportait pas de port ethernet...Pour l´instant, je ne vois que la solution de racheter un modem mais je voulais toutefois savoir s´il existait un moyen de rajouter comme une sorte d´adaptateur comportant un port usb et un port ethernet sur mon modem ( --> avec le haut débit wanadoo).
Merci d´avance à ceux qui pourront me répondre et qui on pris le temps de lire ma requête.