XM_break_V6_24v
sans vexer tout ceux qui utilise les logiciel de bench je vais te dire pourquoi sa m´interesse pas:
-perte de temps a telecharger des logiciel comme 3d marks qui remplissent le pc pour rien
-j´ai un bon score....et apres? j´ai un supercalculateur?
-j´ai un mauvais score.....mo pc est merdique je me suis foutu la honte je dois le changer
-c´est pas les bench qui m´augmenterons les fps dans les jeux
pour finir mon e6600 n´est meme pas exploiter a cause de ma CG (7900 gs) j´extrait un jeu de 5 .15 go en 1min15 environ un oc "agressif" me fera gagner combien de seconde? 10? 20? j´en connais peu qui soit si presse que sa
j´avais fait un 3d mark une fois j´avais un score dans les 5500 5700 je crois (06) bah certain m´ont repondu que leurs pc faisait 5790 90 point en plus donc il se vante de la puissance de leurs pc.....j´ai jamais fait confiance aux bench d´ailleurs plein de CG ont un bon socre aux bench mais moins performante en jeu..... bah les geeks sont comme sa c´est plus fort que eux
toi je comprend tu veux juste comparer que vaut ton e6300 oc face a un e6600 demande a draxealen moi c´est pas mon trip sinon ya des test