CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nVidia 8800GTS

fofolle2
fofolle2
Niveau 3
19 avril 2007 à 12:03:33

la france est peut être un pays de libre expression mais la => _9_ TAGGLE :noel: tu sert vraiment a rien ... sauf a faire chier les honnetes gens en defendant tes semblables(vous avez dit kevin ? , moi je dis ce sont des raiden a ce niveau :noel:
) :sournois:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:12:07

_9_, un clavier ça ecrit pas, et le probleme dans ton cas se situe entre la chaise et le clavier, et la marque du clavier n´est en aucun cas la raison

en ce qui concerne la vitesse d´ecriture, ça a rien a voir, j´ecris vite mais je me relis, et si t´as pas le temps d´ecrire, alors n´ecris pas

djay, ce que je dis ici je l´ai deja dis, et les personnes que cela foit deranger sont surtout celles a qui ça doit profiter
de plus, je rajoute que c´est pas une plainte, mais un constat et sache que la bonne tenue de ce forum est constituée de détails, les memes details qui ont fait que ce forum tenait la route à un moment donné, la politesse, 1 topic pour un meme sujet et pas 3 ou 4, pas de HS (qui se multiplient aujourd´hui), la fonction "rechercher" (qui pour ce topic aurait pas fait de mal non plus) et j´en passe...

peut-etre que pour toi ça sert a rien de rapeller les principes du bon fonctionnement d´un forum, mais alors ne vient pas t´en meler, parce que si tu te fiches de ces principes, alors tu compliques le role du moderateur et le forum se degrade

Aygo
Aygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:20:03

la fonction "rechercher"
Argument daubé, AUCUN forum ne l´utilise, PERSONNE ne l´utilise, va voir le forum Suggestions, on parle d´augmenter la taille de cette fonction sus-citée

la politesse
Argument daubé, regarde ce topic, aucun problème de politesse. 90% des topics ont le cas sus-citée.

1 topic pour un meme sujet et pas 3 ou 4
Argument daubé, c´était pareil avant, ce sera pareil demain. Chaque cas est unique : le gars qui a 50€, le gars qui veut o/c, le gars qui y connait rien, le gars qui veut de l´azote liquide etc.

pas de HS
Argument pas daubé, je plussoie.

Conclusion :
Un argument qui tient la route

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:21:25

pour tout cela, il y a déja le topic de dorian "a lire avant de poster", personellement, je pense que tes constat, pousse plus a mettre une mauvaise ambiance qu´autre chose, car ce n´est pas un mioche de 14 ans qui t´écoutera de toute facon.

si le forum pars en burne, parle en directement a caziro, qui lui fera son boulot de modo.

bon je ne vais pas plus m´attardé sur cet conversation qui ne ménera a rien de toute facon.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:23:23

et non aygo, c´est pas des arguments daubés, le fait que tu aies un avis la dessus ne prouve pas que tout le monde agit comme toi, baeucoup de monde utilise la fonction recherché, et c´etait encore plus vrai il y a quelques temps

pareil pour le nombre de topic sur le meme sujet par le meme auteur, il y a encore peu de temps l´auteur sele fesait mentionné aussitot le 2eme topic créé

et sache que pour la politesse, il y a pas si longtemp (encoreet oui) un topic sans bonjour et merci se voyait tout suite ponctué d´un lien du topic epinglé de dorian

Aygo
Aygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:26:50

Bon djay quand tu veux sur MSN :hap:

Beaucoup de personne, moué, je surfe souvent dans les forums généraux (PC, PS3, Wii, Xbox, Général, Actualités, TV, Cinéma, Politique) encore trop de personnes postent sans rechercher.

Ok les forums sont pas vraiment des références mais bon :noel:

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:30:30

mon msn, plante aygo, bon de toute facon jy go je me reconnecterai ce soir^^

ankamoun
ankamoun
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:04:31

Niveau politesse je vois pas ce que tu peux me reprocher et comme le dis aygo quasiment personne utilise la fonction recherche mais à chaque fois les topics déja créés ne correspondent pas exactement a nos questions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment