_9_, un clavier ça ecrit pas, et le probleme dans ton cas se situe entre la chaise et le clavier, et la marque du clavier n´est en aucun cas la raison
en ce qui concerne la vitesse d´ecriture, ça a rien a voir, j´ecris vite mais je me relis, et si t´as pas le temps d´ecrire, alors n´ecris pas
djay, ce que je dis ici je l´ai deja dis, et les personnes que cela foit deranger sont surtout celles a qui ça doit profiter
de plus, je rajoute que c´est pas une plainte, mais un constat et sache que la bonne tenue de ce forum est constituée de détails, les memes details qui ont fait que ce forum tenait la route à un moment donné, la politesse, 1 topic pour un meme sujet et pas 3 ou 4, pas de HS (qui se multiplient aujourd´hui), la fonction "rechercher" (qui pour ce topic aurait pas fait de mal non plus) et j´en passe...
peut-etre que pour toi ça sert a rien de rapeller les principes du bon fonctionnement d´un forum, mais alors ne vient pas t´en meler, parce que si tu te fiches de ces principes, alors tu compliques le role du moderateur et le forum se degrade