CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai comme des bruit de fenetres souvran

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:42:37

Bonsoir, sur mon ordinateur quand je suis sur une application comme CS source en fond j´entend comme des fenetres ki souvres !! comme si kelkun se servé de mon ordinateur à mon inssu !! je pense que c´est un hackeur qui me surveille ! même au moment ou je vous ecrit j´ai des touches qui s´inversent et mon écran qui se bloque !! c´est vraiment insuportable ! j´ai tou fé !! Scan antivirus avec Avast ... Ad-aware !! Spybot !! tt et pourtant j´enten toujours c bruit de fenetres qui s´ouvrent en fond sur mon ordinateur !! j´en ai plus que marre là !

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:44:33

Lol!!!
jlavai pas encore entendu celle la^^
Debranche internet si ca continue c´est un vilain virus qui samuse avec ton ordi!!! ;)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:45:37

Les fenêtres génèrent un son quand elles s´ouvrent ?! T´es sous quel OS ?

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:51:13

Il y a des fenètres qui s´ouvrent certe mais je ne les voi pas sur mon écran ! jentend juste le bruit !! il est comme celui lorsqu´on ouvre un dossier. Et qu´est-ce qu´un OS ?

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:57:43

OS = Operating System = Systeme d´exploitation (ex: windows, mac osx, linux etc...)
Franchement a ta place jy passerai pas par 36 chemin, si quand tu debranche internet ta toujours ce probleme je te conseil Formatage

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:02:42

Dis-moi the_rayan38, t´entends des bruits toi ? Moi jamais...

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:04:15

Mon système d´exploitatio est Windows et oui lorsque je coupe ma connexion internet les bruits se stoppent !

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:05:08

Pour ma part non mais je sais que tu peu personnalier windows (en installant des theme etc...) et on peut mettre des bruit pour les fermeture, ouverture des fenetre par exemple

docdb
docdb
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:06:14

bah voila .... jte conseille aussi Spybot Search and Destroy , qui pourrait te trouver la source de tes merdouilles

tant que j´y pense ? as tu msn plus ? parce qu´il y a un moyen de hacker quelqu´un et de se faire hacker via ce programme...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:07:17

StyleXP, WindowsBlinds et co ?

Mais là, il nous parle de touche qui s´inverse... Il parle peut-être du swap AZERTY en QWERTY ?

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:09:38

soit un peu plus precis sur windows (XP ,Vista, 2000, 98, 95, millenium?)
si tu a une live box ou free box ou autre reinitialise la en la debranchant
sachant que ton Ip changera si c´est un hackeur il pourra plus revenir (ce qui est fort fort improbable)
Mais franchement je te conseil un formatage ou une recuperation de systeme ca sera bien plus efficace

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:11:25

Oui j´ai MSN plus et pour expliquer mon prob plus n détail voyez vous ça peut paretre bizard mais mon pc fait souvent le bruit des fenetres windows qui souvre, meme quand je ne suis pas devant mon poste (vous savez, le "tac" quand on ouvre un dossier). Et bien il se repète toues les 15 secondes environ. Je dort dans la meme piece que mon ordinateur et des fois mon Pc emmet ce son en pleine nuit lorsque je le laisse allumé avec le son de mon casque, alors qu´aucune application n´est lancée .... c´est très bruyant, je ne comprend pas pourquoi il fé ces bruits là ! les bruit stoppe direct lorsque je coupe internet et sa connexion...

Le formatage c´est trop dur à faire pour moi après tout ce que j´ai comme donné importantes sur mon ordi !! j´ai au moins 90 Gigas de donné qu´il ne fo surtut pas que je perde !!

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:11:47

lol javai pas penser a ca^^
si ton A donne un Q et ton Z un W cherche pas plus loin ta du trifouiller dans windows^^

_9_
_9_
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:19:20

tu n´a pas une petite soeur ?? ?

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:20:29

ou un ptit fere aussi (je confirme ;) )

docdb
docdb
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:24:41

je viens de vérifier les options du programme de hack ( oui ok je l´ai j´aurais pas du , mais fuck :noel: ) , tu peux effectivement faire bipper l´ordi de l´autre... as tu accepté un fichier venant d´un contact messenger ? est ce que le probleme continue une fois msn deconnecté?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:27:44

Essaie de booter en mode sans échec :noel:

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:00:42

Oui hélas docdb le problème persiste ! toujours ce son " tac, tac !" qui se repete toutes les 15 secondes !!

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:04:03

mode sans échec :(

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:07:25

Comment puis-je activer le mode sans échec ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment