Salutations.
Voilà, depuis peu, je n´ai plus aucun son, et cela avec tous mes lecteurs... Que se soit, Lecteur Windows Media, Real One player etc...
_ Sachant que j´utilise le plus souvent ( voir tout le temps ) le Lecteur Windows Media, lorsque je veux lire un son, sur CD ROM ou MP3, il m´affiche ce message d´erreur :
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement. "
_ Je me suis donc rendu dans le panneau de configuration > Son, voix et périphériques Audio > Sons et périphériques audio puis dans l´onglet Audio ( pour voir qu´elle était mon périphérique de lecture audio et là à ma grande surprise... dans les trois cas : Lecture audio, enregistrement audio et lecture MIDI... PAS DE PERIPHERIQUE.
_ Vous me direz, choisis en un... mais toutes les cases, sont grisées et je ne peux rien changer du tout...
Merci de vos réponses.
Amicalement, Soki