CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800gts 60fps a css

bouboulatore
bouboulatore
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:11:34

ok merci a tous

j´ai crt
http://www.clubic.com/shopping-4531-0-hyundai-imagequest-q770.html

et j´ai windows vista familiale prenium

je joue en 1280*1204

alors:

- antialiasing a 4x ou lieu de 16x
- desactive le synchro verticale

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:14:28

CRT 17" sur une 8800 GTS :rire:

Déjà moi j´aiun CRT 15" sur une X1950 Pro cay daubay alors toi :noel:

bouboulatore
bouboulatore
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:18:18

karimlancien je conte changer l´ecran je pense prendre celui la
http://www.clubic.com/shopping-165662-0-samsung-syncmaster-931bw.html

pour la ram je fais comment pour la mettre en 4-4-4-12???

bouboulatore
bouboulatore
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:28:57

merci j´ai mis en 85hetz , 1024*768 , antialiasing 4x et desactiver la synchro vercticale.

je tourne entre 100-150FPS et defois 210FPS!!!!!

merci!!!!!!!

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:12:08

:bravo:

Mdr css tourne a 60 fps avec ma 8800 gts quelle scandale! :honte:

moi des jeux comme cs tourne aussi a 60 fps du fait des 60 hertz de mon lcd et je me plaint pas sa chute presque jamais meme que les fps chute sa chute a 45 50 fps grand max sa se ressent pas....

j´ai plein de jeux qui sont brider a 60 fps et je cherche pas comment augmenter le nb d´image par seconde toi ta sacrifier la resolution (1024 768) pour pouvoir jouer a 100 fps qui servent a rien en plus tu doit avoir du 85 fps normalement.... :doute: et cette histoire de syncro vertical....moi je m´y connais pas trop tout se que je sais c´est que si on la desactive dans certain jeux sa devient tout moche

KigOr
KigOr
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:18:42

IcespeaK, n´importe quoi. :)

De plus, dans un cs, les 100 fps sont importants, surtout pour les tickrate 100.

C´est pas comme dans un autre jeu, si t´as que 60 de fps dans cs, t´auras maximum 60 de out sur les servers, donc tu profiteras même pas du tickrate 100 et les hitbox seront décallées par rapport au skin, donc pas de bonnes conditions de jeu.

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:27:36

:lol:

desoler je parle pas le language CS donc je sais pas c´est quoi tickrate ou hitbox je joue de temps en temps a cs (je suis pas un noob aussi mais je suis pas un pro non plus) pour moi les 60 fps me suffisent largement je m´y suis habituer

:ok:

KigOr
KigOr
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:32:49

Oui, j´imagine bien, mais pour les joueurs professionnels (j´en suis pas un, me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, d´ailleurs y´en a pas en France) c´est très important.

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:37:52

ouais mais comme yen a pas en france, l´auteur de ce topic en a pas besoin alors :)

:lol:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:38:48

essaye fps_max 160 dans la console, c´est peut etre ca qui bride tes fps.

KigOr
KigOr
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:43:33

Disons que même si l´ont est pas un joueur de haut niveau, ça a son importance, les conditions de jeux sont meilleures. J´ai longtemps joué avec de très bon joueurs, et presque tous ont les 100 fps constants, en jouer en basse résolution et en utilisant des scripts, c´est facilement faisable.

J´en ai pas l´utilité des scripts pour ma part ayant une bonne config.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:54:48

L´oeil humain capte que 60 images par seconde ?? !! putain nous sommes des vielles machines :malade:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:05:11

C´est des conneries, les fps influences beaucoup le jeu, si t´en a 24, ca va etre tres chaud, si t´en a 60 constant, et que ya des rame, tu va le sentir ca va descendre, non le mieux c´est du 100-110 constant, ya aucun prob et si ya une ralentissement tu le sens pas car il passeras sans doute pas la barre des 60 fps.

En dessous de 50-60 fps, ca devient génant !

goupill
goupill
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:42:30
  • Anulingus profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:54:48 avertir modérateur
* L´oeil humain capte que 60 images par seconde ?? !! putain nous sommes des vielles machines :malade:

-->>>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Images_par_seconde

Vous avez déjà fait des sciences??? l´oeil permet de voir jusqu´à 25 images par secondes...

* Aston-77 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 20:05:11 avertir modérateur
* C´est des conneries, les fps influences beaucoup le jeu, si t´en a 24, ca va etre tres chaud, si t´en a 60 constant, et que ya des rame, tu va le sentir ca va descendre, non le mieux c´est du 100-110 constant, ya aucun prob et si ya une ralentissement tu le sens pas car il passeras sans doute pas la barre des 60 fps.

En dessous de 50-60 fps, ca devient génant !

--->>> n´importe quoi, est ce que tu sais de quoi tu parle? Et entre nous soit dit, Sur un écran de 60 ou 75 hz, voir une différence entre 60 ou 110 va être vraiment difficile nan?

staro
staro
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:53:46

http://www.penstarsys.com/editor/30v60/30v60p3.htm

Conclusion:

We as humans have a very advanced visual system. While some animals out there have sharper vision, there is usually something given up with it (for eagles there is color, for owls it is the inability to move the eye in its socket). We can see in millions of colors (women can see up to 30% more colors than men, so if a woman doesn?t think your outfit matches, she is probably right, go change), we have highly movable eyes, and we can perceive up to and over 60 fps. We have the ability to focus as close as an inch, and as far as infinity, and the time it takes to change focus is faster than the fastest, most expensive auto-focusing camera out there. We have a field of view that encompasses almost 170 degrees of sight, and about 30 degrees of fine focus. We receive information constantly and are able to decode it very quickly.

So what is the answer to how many frames per second should we be looking for? Anything over 60 fps is adequate, 72 fps is maximal (anything over that would be overkill). Framerates cannot drop though from that 72 fps, or we will start to see a degradation in the smoothness of the game. Don?t get me wrong, it is not bad to play a game at 30 fps, it is fine, but to get the illusion of reality, you really need a frame rate of 72 fps. What this does is saturate the pipeline from your eyes to your visual cortex, just as reality does. As visual quality increases, it really becomes more important to keep frame rates high so we can get the most immersive feel possible. While we still may be several years away from photographic quality in 3D accelerators, it is important to keep the speed up there

Traduction : L´oeil distingue une différence avec la réalité jusqu´à 72 fps, ( evidemment il y a des exeption comme partout mais c´ets un peu comme l´oreille musicale je pense, sauf qu´on peut pas faire grand chose pour cultiver ce chiffre ).

staro
staro
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:55:08

bon le lien à fumé tant pis ;) , par contre quand c´est écrit 72 Fp,s bien sur ,si on est à 150fps on sait que c´est pas la rélité hein, je vous vois déjà venir :p

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:13:49

"Vous avez déjà fait des sciences??? l´oeil permet de voir jusqu´à 25 images par secondes... "

Big fake.

Regarde un jeu qui tourne à 25 fps, et joue un peu.
Règle le jeu pour qu´il tourne constamment à plus de 60 fps environ, et joue un peu.

Si tu ne vois pas de différence, je te conseille de prendre rendez-vous urgemment chez un ophtalmologiste.

staro
staro
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:26:26

lisez mon post, amatuneur a raison. L´oeil percois des informations jusqu´a 72 fps max d´apres des expériences, au dessus, c´ets n´a pas d´avantage pour l´oeil ;)

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
23 avril 2007 à 09:33:27

C´est aussi en relation avec le cerveau qui reçoit des informations etc.. bref trop compliqué ne vous posez pas trop de questions, sinon je plussoie bien entendu qu´entre un jeu à 25FPS et un jeu à 60FPS, il y a une énorme différence de fluidité, c´est beaucoup plus appréciable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment