CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondag]Pour qui vote les geeks ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:35:09

Mais je comprends, le probleme c´est que faut bien du monde pour le faire, c´est le genre de metiers completement devalorisés mais pourtant qui font partis des plus "importants".

Un métier difficile ou les avantages sociaux sont nuls et les salaires pas adaptées a la dureté du travail. :oui:

C´est pour ça quand j´entends les profs avec leur 3 mois de vacances l´année, 18heures de cours semaine descendre dans les rues tous les 4matins parce qu´ils sont pas contents de tous leurs AVANTAGES ça me fait bien marrer..

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:37:12

je dis pas que c´est nuisible,je dis juste qu´il y´a trop d´étudiants dans ces fillières par rapport au besoin.
Il est clair qu´il n´y a pas assez de profs,mais meme en en embauchant comme il faudrait,ça donnerait pas de boulot a tous les étudiants qui sortent de ces fillères.

Concernant les magouilles a base d´emploi de stagiaires au lieu de CDI,ou bien de l´état assez tragique du secteur médical public,je suis tout a fait d´accord avec toi.

Et pour info,si je pense voter bayrou (meme pas sur,de moins en moins sur meme,je verrai demain),c´est exclusivement parce que c´est a priori le seul a pouvoir battre sarko

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:38:11

PopuIaire
" C´est pas évident, aujourd´hui plein de jeunes veulent faire prof par exemple alors qu´il y a pas de poste"
ben les postes faudrait les creer!!!!!!au lieu de vouloir faire encore des sous marins nucleraires comme sarko veut faire alors qu il ne sait pas au juste combien de sous marins nucleaire il y a en france (voir son interview)
les bourges dans leurs lyces prives ont assez de profs pourquoi pas dans le public
c est cela les chances pour tous !! !!!!!!!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:39:25

la j´suis tout a fait d´accord

20 élèves par classe maximum,comme en europe du nord (a qui ça reussit pas trop mal)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:41:38

"comme sarko veut faire alors qu il ne sait pas au juste combien de sous marins nucleaire il y a en france (voir son interview) "

Non mais ça, c´était la blague de l´année, si t´as suivi le journaliste n´avais pas la bonne réponse non plus :rire2:

En faites il a poser la question a plusieurs candidats de maniere differentes combien y´avais de sous marin? combien dattaques? ext. en modifiant un peu...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:43:47

erf

10 sous marins dont 6 SNA (sous marin nucléaire d´attaque) et 4 SNLE (SM nucléaire lanceur d´engins)

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:45:00

dorian voter bayrou pour contrer sarko releve de mettre un pansement sale sur une plaie infecte
vive le 3 tour ! celui de mai 68!!!!! quand les gens verront qu ils ont ete trahis tout comme mitterand l a fait

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:45:01

et a propos d´armée,faudrait faire une armée commune européenne,ça ferait économiser un max de thune a l´union,qui aurait en plus la meilleure armée au monde (très loin devant les USA)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:45:20

Protégeons-nous contre l´Iran :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:45:59

mouais,je sais stjust

honnetement,ségo me gonfle,Buffet peut etre,je verrai...

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:49:00

PopuIaire
ben alors on se tait quand on sait pas !! !!!au lieu de jouer "monsieur je sais tout facon sarko "
tu portes bien ton pseudo
ca fait vraiment "franchouillard pilier de cafe"

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:53:07

heu,saintjust,je pense qu´on peut encore discuter sans s´engueuler,non?

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:54:44

Concernant les profs, c´est un problème car tous ne sont pas logés à la même enseigne.

Ya des matières où le profs a beaucoup de boulot en dehors des heures de cours.

Yen a qui ressortent les mêmes cours une année sur l´autre...

C´est pas tout blanc ou tout noir.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:56:02

tes critiques sur mon pseudo tu te les gardes si t´est pas capable de discuter 5 min sans t´enflammer avec des propos completement HS et debiles...

a ce que je vois le journaliste a bien reussi son coup, poser des questions vicieuse aux candidats pour qu´en suite ils se fassent traiter d´inculte..

royal s´est fait aussi avoir.

Par contre la ou l´ump se trouve co* c´est qu´il avait vivement critiqué royal pour ça :hum: et la du coup c´est pas terrible..

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:56:49

ceci dit dorian je comprends ta position sur le vote sego 2 tour contre sarko
je suis pas la pour diviser cet electorat la dont je fais aussi partie !! !!!!
ce sont les institutions de la 5 republique qui permettent helas ca!!!!!!!!et la "libellule du poitou" le sait tres bien
c est pour cela que ces energumenes veulent a tout prix rester dans ces institutions qui sont un "coup d etat permanent"

staro
staro
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:59:01
  1. dorian_31

=> Vu le buget gigantesque des USA pour ce secteur, ça va etre chaud. Mais tu as sans doute raison. C´ets comme certai nvoudrais que l´UE ne soit plus qu´un Etat.... on avait prévu ça pour 2010 - 2012 ... mais le rejet dla constitution europeene, notament par la franc,e , à freiné tout ça. Donc à mon avis c´est pas pour tout de suite, l´armée commune etc..

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:59:39

Royal s´est quand même fait démonté avec ses pseudos bourdes dans les médias sous l´instigation des SArkozystes.

Vous vous rappelez de la justice chinoise rapide et efficace ? Elle parlait de la justice commerciale.

Pour le Quebec, c´était juste un point de vue dans une discution, ça m´a pas choqué :\

Tout a été enflammé par l´UMP de façon déloyale, et elle s´en est bien tirée.

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:01:48

PopuIaire
je discute pas avec des energumenes de ton acabit ignorante et irresponsable !! !!!

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:02:08

En tout cas, *prions* (pas religieusement, hein) pour que Le Pen ou de Villiers ou un autre mec de ce genre ne soit pas au 2nd Tour :noel:

_biotox_
_biotox_
Niveau 5
21 avril 2007 à 15:02:25

Pour moi sarko=bush donc :malade:
si j´étais en age de voter je voterais Royale car elle est presidente de ma region (poitou charentes)et elle fait du bon boulot (elle offre des ordis portables dans les lycées et des charentaises !l ol )elle a un bon caractere et ne se laisse pas demonter.
sinon bayrou a l´air interessant mais je connais moins son programme

PS qu´on ne me parle pas de le pen qui se moque de tout et qui met des affiches partout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment