CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondag]Pour qui vote les geeks ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 13:53:00

ça dépends saintjust,et je suis bien placé pour le savoir,vu que justement,je suis moi meme resté au chomage (indemnisé) plus de 2 ans.

hé bien je suis désolé,mais quelqu´un (surtout a mon âge) qui n´a pas retrouvé de boulot au bout de 6-8 mois,c´est soit qu´il s´y prends mal (il vise trop haut,il habite dans un endroit mort) soit qu´il mets de la mauvaise volonté et se contente de palper la thune en faisant semblant de chercher (c´etait mon cas)

Je ne dénigre personne,toucher le RMI tout en bossant au noir a coté,c´est pas de la charité,c´est pas une vie "misérable" (tu peux monter a 1500€ a l´aise,sans impots et en plus en ayant l´alloc logement comme cadeau bonux.
Je dis juste que c´est pas normal

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:53:13

Et je voudrais aussi dire que certaines mesures que veut appliquer Le Pen sont illégales :noel:

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:55:12

C´est clair, le Conseil Constitutionnel sera là :sournois:

De toute façon Lepen ne veut pas être président, il créverait en plein mandat. Il veut jouer le trouble-fête...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:56:54

J´espère que ça arrivera bientôt... Sa fille est quand même plus modéré :o))

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:58:18

Justement, elle aura plus de voix que son père...

Et Bruno Golnish 1er ministre ça me ferait mal au cul :(

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:02:46

Nan mais je veux dire qu´elle est un peu plus ouverte, plus fréquentable même si elle garderait sans doute les grandes lignes dans son programme.

De toute façon, pour le FN, ça doit être foutu demain :noel:

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:04:39

J´espère.

Ce qui me fait peur c´est :

18 millions d´indécis.

Sondage complètement bidons.

= ON NE SAIT PAS CE QUI VA SE PASSER.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:07:28

Tout sauf Le Pen/de Villiers et les mecs d´extrême-gauche genre Bové :noel:

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:07:37

dorian_31
je suis bien place moi aussi pour parler du probleme puisque je cotoie par mon travail des rmistes ......et ma copine est au chomage avec un diplome d ingenieur
pourquoi ces gens la travailleraient aux smics puisque c est un revenu tres insuffisant pour vivre correctement !! !!!!! cest en somme un greve de travailler pour des figues
pose toi des questions senseset pertinentes au lieux de sortir des propos de "patrie famille travaill" chere a sarko et lepen qui est sont l antichambre de l ombre de petain

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:10:37

Pourquoi vous parlez de Le Pen/Sarkozy alors que c´est plutôt de Villiers/Le Pen ? :noel:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:18:40

Kimi :
http://manannan.free.fr/sarkozy-marianne.pdf

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:21:22

Villiers/Le Pen au 2eme tour :rire:

Y´aurai le taux de vote blanc le plus fort que la france n´est jamais connu au 2eme tour!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:21:58

saintjust

je suis foncièrement a gauche,et je te demande d´éviter de m´insulter en me traitant de sarkozyste :ok:

en 2 ans,l´anpe m´a proposé 2 offres d´emploi,tu trouves ça normal ?

je n´ai jamais dit "ces chomeurs et rmistes,tous des branleurs faut les gazer",je dis juste qu´au lieu d´allonger la thune sans regarder,il faudrait plutot la distribuer plus intelligemment,de façon a permettre aux gens de trouver du boulot.

-Arreter d´envoyer les gosses (16 ans,t´es un gosse) sur des voies de garage a la fin 3eme
-Réformer complètement l´ANPE
-Mettre en place un "filet de sauvetage" social de façon a empecher des gens de se retrouver a la rue (quitte a pas les lacher d´une semelle)
-Faire en sorte que tout le monde sur le territoire maitrise la langue française
-Arreter ou réduire le nombre d´étudiants dans certaines fillières "pépinières a chomeurs" (littéraire etc...)
-Simplifier l´accès au logement,de façon a permettre aux gens d´etre plus mobiles et de pouvoir se rapprocher (géographiquement) plus facilement d´un emploi

me dis pas que j´ai un discours de droite,la...

ionman
ionman
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:25:28

Une grosse réforme de l´ANPE est vraiment nécessaire.

Quand on voit l´espèce d´estimation de fraude qu´on a eu ya quelques semaines, ça pourrait être ça de moins.

C´est aussi montrer au gens que ce n´est pas un état robinet qu´on doit avoir mais un Etat juste, qui donne quand il y a besoin et avec contrepartie .

Il faut plus de contrôle, là on donne sans rien dire parce que l´ANPE manque de moyens.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:27:27

C´est pas évident, aujourd´hui plein de jeunes veulent faire prof par exemple alors qu´il y a pas de poste...

Par contre dans la batiment y´a du travail, mais personne veut le faire vu que c´est mal payé et dur! :nah:

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:28:18

Dorian Président ! :bravo: Plus sérieusement ce que tu vient de dire les hommes politique devraient le reprendre car c´est très juste.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:29:35

dernière chose

si on arrivait a diminuer les dépenses de l´état (que ça soit pour engraisser les gros patrons du cac40 comme pour financer les chomeurs et RMistes),ça permettrait de baisser les charges des entreprises,qui pourraient alors embaucher.

ces personnes alors embauchées consommeraient elles aussi,ça relancerait la croissance,il faudrait créer de nouveaux emplois etc....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2007 à 14:30:57

populaire

trimer comme un malade a 40° l´été et zero l´hiver a se peter le dos a transporter des briques et se peter les poumons a respirer des vapeurs de ciment pour le SMIC, je comprends tout a fait que peu de gens veuillent bien le faire

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:33:03

dorian_31
je te permets pas que tu dises que tu es de gauche en apelant a voter bayrou !! !!!!cherchez l erreur!!!!
tu reprends dans tes propos des positions que sarko defends desole
pourquooi tu trouves que la litterature ou la sociologie sont nuisibles pour un pays qui se veut democrate ( mais qui prone que la rentabilite ?) y a t il assez de profs dans le slyces ou facs? ?? ???
je te signale que travaillant dans un hopital aucun emploi titulaire n a ete cree ces dernieres annees ce sont justes de stages payes 500eruros par le contribuable qui occupent des emplois fixes

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:33:44

Moi pas regardé les mecs, d´abord pas l´age et je voterais pour je sais pas qui ... Tous des gars daubé :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment