la carrure ça veut rien dire, personne ne sait qui a la carrure pour ce poste
quand la personne sera en fonction, elle aura des choix a faire et elle le fera, et ce n´est qu´apres qu´on pourra dire si la personne a la carrure ou pas
ce que je pense, c´est que la france doit changer, suffit de regarder la tronche des gens pour voir qu´ils ne sont pas heureux, aujourd´hui ils survivent, leur but, c´est juste de vivre, ils veulent un peu de tranquilité, un boulot honnete, le droit d´avoir des loisirs et pouvoir se payer un resto de temps en temps, c´est tout ce qu´ils veulent, et c´est triste, mais pour que leur vie change, il faut tout retourner, qu´on me fasse pas croire que sarko represente le changement, il est de l´ump comme chirac, c´est la droite, bayrou est de droite et l´a toujours été
donc remplacer la droite par la droite, c´est pas ça le changement
d´ailleurs c´est marrant, bayrou dit avoir changé, sarko dit avoir changé, le pen dit avoir changé, c´est ça la conviction politique ?
bravo, a moins que ce soit pour duper les electeurs...
royal elle elle dit pas qu´elle a changé, fiere de ses idées, parce que quand on se cache, c´est qu´on a honte de quelquechose
et honnetement, je me dis que pour la vie soit un peu moins rude, je ne vois qu´elle a elire.