- lord_roderick profil
- Posté le 10 avril 2007 à 15:47:52 avertir modérateur
- Ségolène Raoyale en a pris plein la poire pendant la campagne (et ça continu). Le manque de respect de Sarko, les moqueries bien lourdes de ce porc de le pen (je met pas de majuscule à ce nom...).
Et le pauvre joueur de Lorient ?
"
Sarko c´est un taré et un nain, et c´est pas ce qu´il a dit recemment sur les suicidaires et les pédos qui me fera changer d´avis
"
Qu´est-ce qu´il a dit ?
* promptologue profil
* Posté le 10 avril 2007 à 18:52:46 avertir modérateur
* marie gorges ? josé ? arlette ? olivier ?
Bon, sinon si j´avais l´âge ce serait surement Bayroux même si le fait qu´il ne soit pas vraiment centriste c´est génant...
La fFrance a besoin d´être écoutée, c´est pas avec une armada de flics qu´on apporte la paix, c´dest comme ça qu´on aporte la haïne.
"Les jeunes des banlieues les jeunes des banlieuses sont méchants, ils frappent mémé....."
Cherchez l´érreur... "LES" alors qu´l y a quoi, 1/10 qui sont du genre à faire ça ?
Faut arrêter je suis désolé, avec toute cette généralisation, Karim, qui habite la banlieue de Lyon (
) va chez LDLC (je prends les références du forum ) pour se faire embaucher, suelement, il est arabe, il vit en banlieue... Il a ses accents, son langage un peu déformé du à son lieu de vie...
Ca doit aps âtre facile pour eux...
Ensuite on a toujours notre petit Sarko à nous...
C´est pas avec lui qu´on aura chacun le droit de vivre à sa façon sans déranger autrui...
Pas de mariage homosexuel à proprement parler, bien, ça "parque" les homos dans un coin, vachement intelligent le nabot ( Y´a Dumbo et Colgate (rien trouvé d´autre...
)...)
Après les pédophiles sont des malades qui doiven être soignés...
Bravo... Franchement comment on peut avoir tout ces préjugés ? Comment on peut connoter une idée générale péjorative quand on entend parler d´un groupe de personnes ?
Le cas par cas, c´est pas seulement pour faire bien et pour renvoyer tout le monde en charter sans faire TROP de remoux (y´en a déjà pas mal )
Je suis pour une France ouverte, pas une France divisée pleine de préjugés et envahie de flics..)
Avec la droite j´ai l´impression de voir le Nazisme "miniature"...