CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondag]Pour qui vote les geeks ?

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:00:07
  • Dithyrambique profil
  • Posté le 10 avril 2007 à 16:29:21 avertir modérateur
  • Sarkozy CAY LE MAL :(

Ce mec ne veut que le pouvoir, et il ment comme il respire, la veste n´a pas besoin d´être aérée, il la retourne tout le temps :noel: :-(

ok d´accord avec toi, j´ai pas dit que t´approuvait ségo, mais blame la aussi alors pasque´elle raconte nimp et ckelle dit c´est aussi de belle promesse

raid0raptor
raid0raptor
Niveau 3
10 avril 2007 à 17:00:57

fufe moi mon port sata sbp :sournois:

Dithyrambique
Dithyrambique
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:01:07

Je blâme qui je veux mon vieux, je vais pas étaler ma culture sur tous les candidats, là :(

Bon si tu veux... Ségolène c´est une pimbêche avec un sourire FAUX et hypocrite :noel:

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:01:24

je vote pas lepen c´est un FALE :hum:

ionman
ionman
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:01:44

Encore une victime de l´image de Ségolène Royal donnée par les médias :roll:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:05:20

a ok dsl karim a ce moment la le jeune de 16 (hihi j´ai un an de plus alors je me la pètes lol je décone) en première page pourquoi il voterais le pen lui (j´arrètes aussi les majuscules j´en ai marre enfin surtout pas pour lui ..) car j´ai regardé vaguement un ou deux reportages sur lui j´ai lu son programme et ca fait plus peur qu´autre chose je trouve la sitation qui m´avait choqué c´est lorqu´il est allé dans un cimetière chinois et qui dit , je site, "mieux vaut un Francais vivant qu´un Chinois mort" tout ca en rigolant , et ben punaise ....

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:12:30
  • Dithyrambique profil

* Posté le 10 avril 2007 à 17:01:07 avertir modérateur
* Je blâme qui je veux mon vieux, je vais pas étaler ma culture sur tous les candidats, là :(

Bon si tu veux... Ségolène c´est une pimbêche avec un sourire FAUX et hypocrite :noel:

:noel: :)

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:39:44

Et Les Verts alors ? :hap:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:16:11

"Ségolène c´est une pimbêche avec un sourire FAUX et hypocrite "

avec toute les attaques dont elle est victime, pas étonnant qu´elle soit pas super à l´aise lors des interviews télé. Rappelle-toi quand t´étais un gamin boutonneux et que tu devais présenter un exposé à la classe alors que tu venais de te faire engueuler devant tout le monde par un prof. C´est différent mais avec tout les gens qui la regardent au JT par exemple, ça doit pas être facile de paraitre en confiance en sachant que certaines personnes vulgaires et irrespectueuse (comme sur ce forum d´après ce que j´ais lu dans les précédentes pages) la regardent... :honte:

kratosis
kratosis
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:45:01

"Ségolène c´est une pimbêche avec un sourire FAUX et hypocrite "

avec toute les attaques dont elle est victime, pas étonnant qu´elle soit pas super à l´aise lors des interviews télé. Rappelle-toi quand t´étais un gamin boutonneux et que tu devais présenter un exposé à la classe alors que tu venais de te faire engueuler devant tout le monde par un prof. C´est différent mais avec tout les gens qui la regardent au JT par exemple, ça doit pas être facile de paraitre en confiance en sachant que certaines personnes vulgaires et irrespectueuse (comme sur ce forum d´après ce que j´ais lu dans les précédentes pages) la regardent... :honte:

Ben oui lol, elle n´a qu´a se présenter aux éléctions des représentants d´élèves tiens...

Royal n´a pas la stature d´une présidente. Mais ca peut venir avec le temps. Et quoi qu´il en soit Chirac ne l´a pas non plus, et ca nous a pas empêché de vivre avec...

Comme dis plus haut, votez pour un programme, pour des idéaux, pas pour des personnes. Ca revient à voter à l´aveuglette. Enfin sauf pour sarko et le pen, qui prouvent tous les jours en peu plus qu´ils sont de gros cons oportunistes sans foi ni loi :/

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:47:21

J´aime bien Bayrou mais je me demande comment il ferait pour composer un gouvernement et avoir une majorité :(

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:48:10

J´ai pas l´âge mais je voterais blanc.

Sarko c´est un taré et un nain, et c´est pas ce qu´il a dit recemment sur les suicidaires et les pédos qui me fera changer d´avis :non:

Bayrou il est pas trop mal mais un gouvernement de coalition c´est le bordel. En plus c´est un cul-béni et il a des grandes oreilles :noel:

Ségo c´est une cruche, imcompétente en plus, et elle a pas des idées de gauche. Rien qu´à l´entendre prononcer un discours je pète un cable ( quel charisme :bravo: ) alors pendant 5 ans non merci :hum:

lepen j´en parle même pas :hum:

Les autres ils sont là pour faire joli et ils ont aucune chance ( c´est ça la démocratie )

C´est dommage qu´il y ait pas un parti anarchiste :noel:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:49:09

oubliez Ségolene,une femme au pouvoir,nous ménera a notre perte.

Aygo
Aygo
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:50:04

Messieurs j´ai fait mon choix ! :noel:

Etant donné que ces élections vont être un gros bide, boule puante, avec des candidats daubés. J´ai décidé de voter solennellement Frédéric Nihous, candidat de Chasse - Pêche - Nature - Traditions (CPNT).

Parce qu´il y en a marre des organisations qui limitent les chasses et pêches, laissons nous chasser nos sangliers tranquille !

Papy_Moujot
Papy_Moujot
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:51:07

tu déconnes? nihous :rire:

Moi c sarko car j´ai reçu dans ma boite aux lettres un mini calendrier avec la tete de sarko :coeur:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:51:25

Pour qui vote les g££ks ? Les g££ks ne votent pas :sournois:

promptologue
promptologue
Niveau 4
10 avril 2007 à 18:52:46

marie gorges ? josé ? arlette ? olivier ? :question:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:53:17

Sarkozy :hap:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:53:31

Allez, c´est décidé je vote Gérard Schivardi. :noel: :noel:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:54:57

Marie-George Buffet :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment