beaucoup de bayrouistes vont voter blanc ou ne pas voter a mon avis aujourd´hui, en d´autre sorte ils vont contribuer a l´election de sarko, autant dire que si ça passe comme ça, jamais bayrou n´obtiendra ma voix, il y a un choix a faire, si ses electeurs refusent ce choix, j´appelle ça de la lacheté, et surtout, qu´ils viennent pas gueuler apres, parce qu´ils vont se le prendre dans la gueule le "vous aviez le choix" ...
dans la vie quand t´as un choix, tu choisis, tu fuis pas, mais faut croire que les guignols ont raison sur les electeurs centristes
je reviens sur bayrou, son interet est que sarko passe, comme ça il continuera a s´opposer a lui et espere ravir le role d´opposition a la gauche, donc pour moi, ils vont contribuer a son election
c´est marrant d´ailleurs que pour un gars qui refuse un systeme binaire, qu´il veuille piquer le role d´opposition a la gauche, bayrou et son nouveau parti, c´est une vaste fumisterie, il veut le pouvoir a lui tout seul, comme tout le monde, sinon il aurait accepté un accord avec royal, mais là il aurait plus été crédible en tant qu´indépendant, comique tout ça, mais je me fais d´illusion, deja qu´un programme economique cassé et critiqué par les economistes va arriver au pouvoir sans que les gens en prennent conscience, alors l´analyse de la fumisterie bayrouiste ils sont pas prés de la voir
et oui, c´est ça un monde mediatique orienté, une société qui pense par l´image et par les medias
et vous verrez, bientot les sites internet d´actualités vont eux aussi connaitre le sort des medias traditionnels, des bon spoints pour ceux qui se "comportent bien"...