CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondag]Pour qui vote les geeks ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:36:38

au fait, desolé saint just si moi je n´ai pas un dossier sur freche pour me rapeller de ses moindres propos...

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 23:23:29

_8-6_
"au fait, desolé saint just si moi je n´ai pas un dossier sur freche pour me rapeller de ses moindres propos..."

mes copains du mrap en ont un!!!!!!!!!
a prpos des diplomes universitaires ca revient dans ton argumentation donc je suppose que pour toi ca pese son poids

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 23:29:48

Nicolas Sarkozy obtiendrait 54% au second tour de l´élection présidentielle contre 46% à Ségolène Royal, selon un sondage IPSOS-DELL pour France 2, Europe 1, 20 minutes et Le Point, diffusé dimanche à 22H00 sur France 2. Le 6 mai, M. Sarkozy et Mme Royal se partageraient les voix de François Bayrou tandis que les électeurs de Jean-Marie Le Pen se reporteraient à plus de 75% sur M. Sarkozy

ionman
ionman
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:51:39

Présidentielle de 1981 :

VGE : 28.32%
Mitterand : 25.85%

Miterrand passe

Présidentielle de 1995 :

Jospin : 23,30%
Chirac : 20.84%

Chirac passe.

C´est compliqué, mais l´histoire prouve que rien n´est joué.

sainjust
sainjust
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:19:54

ionman
merci de ce rappel
net avantage de sarko ceci dit
25° des ouvriers auraient vote lepen
15 sarko
la france se repli sur elle meme
la france votre contre son propre interet
triste pour la democratie !! !!!!!!!!!

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:50:50

j´ai regardé un peu du débat et je trouve que ségo se débrouille pas mal et arrive meme a owned sarko

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mai 2007 à 22:00:32

elle l´écrase,ouais :sournois:

en 95,jospin avait carrément ménagé chirac,la,la ségo elle assure.

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:32:08

aujourd´hui c´est le grand jour !! !!!

Dérnières réactions ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 mai 2007 à 11:34:42

Pronostic ?? ?

moi je dis sarko 53% sego 47%

lefripier
lefripier
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:49:57

Quoi c´est ajd que vous votay??

lol moi c´est en Juin pour voter des députés de merde :( :nonnon:

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:54:43

Ségo à Poitiers, Sarko à l´Elysée.

blk90
blk90
Niveau 3
06 mai 2007 à 11:57:36

_[MaLcOlM]-X_ Elle ne owned pas Sarko lol tu sais sans doute que Sarko était un grand avoca, c´est un grand orateur très charismatique. Ce débat était préparé, de son coté elle n´a fait que lui en mettre plein la tête, elle raconte des trucs brumenux enfin voila...
Lui a joué la carte du mec cool qui se vénère pas et a tout fait pour faire sortir Sego de ses gonds : il a réussi en beauté, on ne peut pas se permettre de s´énerver dans un tel débat. Et la dernière conférence de Ségo était hilarante, ses premiers mots "je vous met en garde contre le candidat de droite, il est dangeureux..." C´est ca son programme? lol c´est bien triste.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:33:02

Ouais on va se coltiner le nain pour 5ans ça c´est quasi-sur. Reste à voir les législatives...

blk90
blk90
Niveau 3
06 mai 2007 à 12:40:09

Yeap mais en tout cas si Sarko est élu président il ne faudra pas commettre l´erreur de voter pour la droite aux législatives ^^ c´est trop facile. Voter la gauche serait une catastrophe car ils seraient tjrs en désaccord mais dans ce cas la (que ce soit d´ailleur Sego ou Sarko qui soit élu) je pense qu´il sera judicier de voter au centre... Enfin c´est ce que je ferrai ^^

lefripier
lefripier
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:26:15

c´est quoi les législatives??
c´est où vous votez pour les ministres et députés??

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:27:41

C´est pour le président :hum:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:32:18

rigole pas starcouf en belgique c´est une monarchie démocratique ils élisent les députés les mec s qui s´occupent des régions le 1er ministre etc....
tandis qu´en france on élit le président et les maires les maires ensuite vont élire d´autres représentants qui en élisent d´autres et ainsi de suite si mon souvenir est bon :ok:
donc nous votons pour lé lesgislative (élection du président) et ensuite a par pour le maire (le "chef de notre ville mdr") on ne vote plus pour les autres dirigeants

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:34:43

beaucoup de bayrouistes vont voter blanc ou ne pas voter a mon avis aujourd´hui, en d´autre sorte ils vont contribuer a l´election de sarko, autant dire que si ça passe comme ça, jamais bayrou n´obtiendra ma voix, il y a un choix a faire, si ses electeurs refusent ce choix, j´appelle ça de la lacheté, et surtout, qu´ils viennent pas gueuler apres, parce qu´ils vont se le prendre dans la gueule le "vous aviez le choix" ...
dans la vie quand t´as un choix, tu choisis, tu fuis pas, mais faut croire que les guignols ont raison sur les electeurs centristes

je reviens sur bayrou, son interet est que sarko passe, comme ça il continuera a s´opposer a lui et espere ravir le role d´opposition a la gauche, donc pour moi, ils vont contribuer a son election

c´est marrant d´ailleurs que pour un gars qui refuse un systeme binaire, qu´il veuille piquer le role d´opposition a la gauche, bayrou et son nouveau parti, c´est une vaste fumisterie, il veut le pouvoir a lui tout seul, comme tout le monde, sinon il aurait accepté un accord avec royal, mais là il aurait plus été crédible en tant qu´indépendant, comique tout ça, mais je me fais d´illusion, deja qu´un programme economique cassé et critiqué par les economistes va arriver au pouvoir sans que les gens en prennent conscience, alors l´analyse de la fumisterie bayrouiste ils sont pas prés de la voir

et oui, c´est ça un monde mediatique orienté, une société qui pense par l´image et par les medias

et vous verrez, bientot les sites internet d´actualités vont eux aussi connaitre le sort des medias traditionnels, des bon spoints pour ceux qui se "comportent bien"...

sainjust
sainjust
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:45:15

si sarko est elu soit !q ue la democratie se realise !! !! si un absces doit etre creve cela me gene pas au contraire apres tout!! le francais verra tres rapidement quel systeme il a mis en route ( ex le service public ou les hopitaux sont mise ce jour pour la plupart sous tutelle en raison de manque de moyen.......
le troisieme tour "social "sera vite la
ce qui me derange le plus c est que la gauche ne tire pas des lecons de ses erreurs passes surout le PS qui n a pas fait son mea culpa sur l echec de jospin
comprendre pourquoi nous en sommes arrives la !! !!!!!!

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:53:09

vote fait : ségo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment