CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondag]Pour qui vote les geeks ?

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:07:48

_8-6_
freche n es t pas a son premier derapage verbal soit honnete !! !!!!!!
de plus c est un representant de la gauche caviar tu peux le nier!!!!!!!!
va falloir qu elle s explique la donzelle du poitou pour avoir l electorat de " l extreme gauche " et celui de bayrou
pas tres serieux tout ca meme en soulevant l argument de contrer sarko
si la democratie doit s essayer a la demagogie de sarko qu elle fasse pour ma part j y contribuerai pas
rdv au 3 tour

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:27:17

t´y connais vraiment rien a freche^^

freche c´est celui qui a du faire une croix sur une possible carriere nationale il y a fort longtemp deja, pourquoi? parce qu´il critiquait la gauche "caviar", et il avait annoncé que si la gauche ne se remettait pas en question il y aurait une mauvaise surprise un de ces jours, et c´est ce qu´est arrivé en 2002, d´ailleurs il a meme ecrit un livre sur les "elephants du ps"

alors ta phrase "de plus c est un representant de la gauche caviar tu peux le nier!!!!!!!! " est ridicule tant elle prouve ta meconnaissance de l´homme

et je vais meme t´expliquer pourquoi il ne s´est jamais retenu de critiquer la "gauche caviar" (expression de droite au passage), tout simplement parce qu´il ne s´agit pas de son metier pur, il en fait parce qu´il aime ça, il est depuis longtemp professeur agrégé reconnu.

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:49:01

8-6_
apres la segosphere la fresphere!!!!
c est vrai qu il a ete decu de ne pas etre appele aupres de la tontonmania
au fait il t a promis un emploi? le ps est tres fort pour ca!
desole je le connais autant que toi car j ai mes ecoutes au conseil genral ce type est un mythomane ! ne t en deplaise
allez va voter sego mais fais pas ta quete ici
moi je reste fidele a certain principes

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:57:14

je maintiens que tu le connais pas, sinon le coup du "au fait il t a promis un emploi? le ps est tres fort pour ca! ", je prends ça pour un manque d´argument, et si il etait mythomane, il aurait pas été elu tant de fois maire de ma ville et president de la region...

viens donc voir un peu comment s´est developpé montpellier et regarde si ses promesses il les a pas tenu, tu verras bien.

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:57:58

Ici, c´est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous ressortez à Ouarzazate »,
propos de freche le30 juin 2000 en parlant du trmway de montpellier
Rien à foutre des commentaires d´universitaires trous du cul », propos de Georges Frêche à l´encontre d´historiens qui avaient dénoncé sa vision «complaisante et nostalgique » de l´Algérie française. (Libération du 17 novembre 2005).
je continue la liste est longue tu veux peu etre le lien ?? ????????????????????? :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:00:14

Merde merde et merde, Bayrou n´est pas passé...

Fait ch*er !

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:00:50

Comment tu fais pour avoir une signature caziro ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:02:22

non elle est pas si longue que ça, et question respect des etrangers il pourrait t´en apprendre suffisement pour que tu y passes quelques années

il est un des rares a avoir lu le croan une bonne dizaine de fois, va voir le quartier la paillade et son evolution depuis qu´il a accédé au poste de maire, tu fais la meme chose que les medias, tu sors une phrase de son contexte, tu n´en retiens qu´une, et c´est pas a ton honneur

prendre une phrase au hasard^^, tu peux faire passer tout le monde pour raciste comme ça

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:02:54
  • il est un des rares a avoir lu le coran
sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:03:18

"viens donc voir un peu comment s´est developpé montpellier et regarde si ses promesses il les a pas tenu, tu verras bien"
pourquoi tu parles pas aussi de l endetement de la ville

Djay83
Djay83
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:05:56

sego= plus de licence de manga en france :coeur:

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:06:15

alors parles nous de la demssion de plusieurs membes de son bureau municipal ? c est interssant tu crois pas ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:06:20

parce que la il va falloir que tu me montres tes sources si tu veux parler de l´endettement de ma ville, et meme si c´etait le cas (car j´en sais rien en fait), si c´est pour ameliorer la vie des citoyens, c´est pas grave pour moi

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:06:48
  1. sainjust profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 22:06:15 avertir modérateur
  3. alors parles nous de la demssion de plusieurs membes de son bureau municipal ? c est interssant tu crois pas ?

il est pas maire...

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:08:49

Ils ne vont pas vouloir maintenant nous imposer leur religion ! Ceux qui ne veulent pas respecter nos valeurs, qu´ils rentrent chez eux ! » (campagne des législatives de 2002).
la c est pas deviliers qui parle mais ton ami freche !! !!!!!!

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:09:40

oups conseil general !! !!!!
ne fuis pas l argument !! !!!

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:11:14

Je dis que l´incapacité de notre pays, depuis quarante ans, à intégrer convenablement les millions de citoyens nés, sur notre sol, de parents d´origine étrangère, constitue […] la plus grande menace intérieure pour notre avenir. » […] « La communauté d´origine maghrébine devient si nombreuse qu´une partie d´entre elle ne souhaite plus s´intégrer », et que « le problème majeur n´est pas la religion, mais le nombre », interview accordée en mai 2003 à l´hebdomadaire La Gazette de Montpellier
derniere contribution camarade 8 6

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:18:40

" * sainjust profil
* Posté le 22 avril 2007 à 22:09:40 avertir modérateur
* oups conseil general !! !! !!
ne fuis pas l argument !! !! !"
je fui pas, la precision me semblait necessaire, il a un fort caractere, quand il parle, on l´entend et oui dans le sud on a de vraies convictions, on parle en face, donc on se fait pas que des amis, je ne sais pas pourquoi certains avaient quitté son bureau municipal

quant à l´article de la gazette, desolé mais je me mefie des medias, en meme temps vu les medias avec sarko et les medias dans ma region tu m´excuseras mais c´est normal^^

deja dire que le probleme dans les banlieues c´est pas la religion, c´est vrai, et c´est a l´opposé d´etre raciste
ensuite, il est historien reconnu, donc peut-etre qu´il avait argumenté ces dires, mais autant te prevenir que certains (pas tous et pas une majorité) ne veulent pas s´intégrer (il faut de tout pour faire un monde...) et si des gens ne veulent pas s´intégrer, c´est un probleme

je tiens quand meme a preciser que ces propos n´ont pas créer "d´emoi" dans ma region si je me souviens bien

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:25:18

je fui pas, la precision me semblait necessaire, il a un fort caractere, quand il parle, on l´entend et oui dans le sud on a de vraies convictions, on parle en face, donc on se fait pas que des amis, je ne sais pas pourquoi certains avaient quitté son bureau municipal
oui genre propos franchouillard de pmu il est tres fort
pas d emoi est tu sur?
la licra n a rien dit le mrap n ont plus ? tu veux leurs depositions ?
si ces propos ne sont pas authentique dans la presse pourquoi il porte pas plainte pour diffamations
bon aparament tu fais un complexe avec les diplomes d universites
golnisch est prof aussi et alors?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:34:02

n´oublies pas le "si je me souviens bien", d´accord ?
tout simplement parce que je m´en souviens pas, et oui desolé mais si je m´en souviens pas, j´aurai du mal a ne pas prendre avec des pincettes les propos d´un gars qui sort une phrase d´un discours comme le fait le "midi libre " ou "tf1"

"bon aparament tu fais un complexe avec les diplomes d universites "

propos gratuit qui n´est, un nouvelle fois, pas a ton honneur, je sais meme pas a quoi sert cette phrase, si c´est une attque personnelle, elle est bien molle^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment