saintjust,je voudrais (vivement) réagir a ce que tu dis sur les profs.
Des profs a pendre,il y´en a,et je dirais meme un bon paquet,des profs glandeurs,du genre a faire les memes cours depuis 30 ans,a te filer des photocopies de photocopies illisibles,et a te dire "rayez 1977 et marquez 98".Des profs enfoirés,sadiques,et surtout incompétents,qui te font dessiner des tetes de marteaux de la 6eme a la 3eme,ça aussi ça existe,des profs branleurs qui se font mettre en maladie comme par hasard 10 jours avant chaque vacances...
Y´a aussi de bons profs,dans le lycée pro où j´etais après le collège,j´ai eu un prof de maths génial,qui a remis toute une classe (dont moi) a niveau,et qui nous a appris en 3mois (avec 3h de maths/semaine) ce que moi,j´avais PAS appris en 3 ans (avec 6h/semaine)
dernière "perle" moisie a propos de ces profs de merde,et je vous jure que c´est vrai : en 4è-3è,j´ai eu des profs de maths absolument élitistes qui se foutaient totalement que les 3/4 de la classe soit totalement larguée et qui ne pensaient qu´a une chose:entrainer a fond 2 ou 3 petites tronches "betes a concours" pour leur faire passer des concours de maths inter bahuts !! ! (au point de transformer l´heure de soutien en heure de "perfectionnement" pour ces memes tronches)
Leur jeu en général etait,en 3eme, d´avancer le plus possible sur le programme de 2de,mais toujours pareil,juste pour 2 ou 3 élèves
_8-6_
Le mec qui habite une cité,et qui n´ose pas,a 2h du mat,demander aux jeunes dehors d´arreter de passer devant ses fenetres avec des scooters en échappement libre de peur de se faire crever les pneus de sa bagnole,je crois qu´on peut pas lui en vouloir de voter FN,serieux.