CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une souris c'est une souris ...

Gamster
Gamster
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:12:58

parait que la G5 a la capacite de faire varier son poids; vous trouvrez ca utile vous?? :question:

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:15:43

ça peut l´être, certains joueurs préfèrent une souris avec un peu "d´inertie", dans ces cas là tu rajoutes des poids, si tu préfères une souris légère et qui ainsi part vite, tu n´en mets pas :ok:

Gamster
Gamster
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:17:45

moi je dit ca ne sert strictement a rien :lol: point final

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:21:04

j´ai tester la logitek x1000 laser a 89$ pendant 2 semaine et je l´ai changer a cause que le chargeur etait defectueux....et j´ai prit la microsoft comfort optical mouse 3000 a 29$ et j´ai vue aucune difference dans les jeux.

Moi je dit inutile de payer cher pour sa :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:21:18

On te l´a déjà dit, suffit de l´avoir pour ensuite plus pouvoir s´en passer !

Exemple chez moi j´ai une Razer DiamondBack Plasma, quand je vais chez mon père et que je me retrouve avec la logitech de base sans fil, bah j´ai du mal au début ! ça bouge pas, ça a pas de réaction, tu la touches pas, 15 secondes après elle est en veille, obligé de la bouger 5 secondes pour revenir à une utilisation normale... En plus niveau forme, ça s´adapte mal à la main, le capteur est merdique, il saute aps mal de mouvement, tu fais un déplacement un peu vif il le calcule même pas... :sarcastic:

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:22:32

atari ==> En même temps avec le poids et la taille de la MX1000 forcément c´est plus difficil de faire une différence... et puis tu n´es peut-etre pas un joueur "intense" ? tu joues juste de temps en temps pour ton plaisir, sans être un fou de gros score ?

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:25:39

je joue environ 2 heure par jour a battlefield 2 et environ 8 heure la fin de semaine vue que je travail.mais avant je jouait plus.

et pui meme si la souris se met en veille elle se rallume instantanement l´orsqu´on la bouge alors....

Meme dans counter-strike j´ai pas vue de difference entre souris laser et optique ^^

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:27:03

Entre une laser et une optique moi non plus je vois pas de différence, mais franchement si tu joues un peu vite, tu vois forcément une différence !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:28:15

mx1000 ergonomie de ouf!

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:29:52

Jai une razer copperhead, et c le pied, ya pas mieux pour enchainer les frags a CS...

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:31:33

si j´ai besoin de plus de rapidité j´augmente la sensibilité de la souris :rire2:

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:32:21

kikou81: tu a deja essayer une souris optique???

si oui toi tu voit vraiment une difference?

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:34:43

Tu dis ça, t´as pas testé...

FFranchement j´étais comme toi au début... "Ouaaais, une bonne souris ça sert à rien :hum: " Depuis je me suis dit que j´allais pas fouttre une fortune dedans, juste prendre une moyen de gamme (MX518).

Le jour où tu l´essaies pour la première fois, tu captes pas vraiment, tu te dis "merde" c´est aps possible c´est ENORME !

Maintenant qua nd je vais su rle PC de mon frère ou de mon b-père (souris optiques bas de gamme logtiech et labtec...) j´ai vraiment l´impression de ne pas bouger... c´esty catastrophique :fou:

* kratosis profil
* Posté le 09 avril 2007 à 19:50:06 avertir modérateur
* t´as déjà testé une souris haut de gamme pendant quelques jours?

Trouve moi des gens qui sont repassés d´une razor ou une mx à une souris à 5euros?

+1

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:36:34

atari, la différence entre une laser et une optique de qualité est quasi-nulle, la seule différence concerne la précision, enfin, le fait que plus c´est précis moins tu as besoin d´ampleur de mouvement pour faire bouger ton curseur d´un endroit à un autre.

Ce qui fait la vraie différence, c´est l´intérieur de la souris, son "moteur" en quelque sorte.

On pourrait dire qu´il y a des moteurs 1.5L qui n´avance pas et des 2.8L DCi et autres, bien plus puissants, qui font mieux que les 1.5L

Gamster
Gamster
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:38:54

ok Caziro mais la prise en main est -elle immediate? je veux dire il faut pas tout parametrer, se prendre la tête pendant des heures pour qu´elle fonctionne super bien?

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:38:57

caziro tu dit que l´orsque tu passe pour la premiere fois sur une souris laser tu a du mal a t´habituer la premiere fois et quand tu retourne sur une normal optique ce n´est plus du tout parreille.

sa revien au meme,l´orsque tu retourne sur la optique tu a un temp de réhabilitation comme sur la laser :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:41:26

pour conclure une souris basique est bien mais une chère c´est encore mieux :-)

Karimlancien
Karimlancien
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:43:17

J´ai une souris logitech filaire trouver a la poubelle e ca me suffit, elle est mieux que ma LX5 daubée :oui:

atari1800
atari1800
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:44:17

quelqun qui est deja bon dans les jeux de tir n´aura aucun probleme avec une souris optique.

si tu est pourris meme avec une souris a 200$ tu ne seras pas meilleur :ok:

Gamster
Gamster
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:45:04

ouais c´est clair c´est rien que du luxe si t´y reflechis bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation