Décidément, depuis les années où je parcours JV.com , je dois admettre que là les gars, ça devient vraiment pathétique.
Je vais passer mon coups de gueule inutile en parlant des " trolls :sourfois: " & autres dérivés d’anomalies humaines qui peuples ce site.
Vous vous croyez vraiment marrant ? Remplacer les lettres qui vous dérangent par d´autres, ça vous amuse?
Le respect de la langue française, vous ne connaissez pas ? Ce n’est pas parce que vous avez sêchés tous vos cours de français que faire des fautes volontaires améliorera votre orthographe.
C’est si intelligent d’être « sournois » ? Alors que vous ne savez même pas ce que c’est dans 9/10 des cas …. C’est véritablement pitoyable. Je ne comprends pas comment des gens arrivent à faire les cons comme ça, à écrire n’importe quoi [ « ati cay le mal :sourfois : » | « G.skill cay le bien :noel : » ] et de mener la vie dure aux modos.
[ En parlant d’eux, et bien ils doivent vraiment avoir les nerfs solides, parce que avec une grosse bande de décérébrés comme vous, il y a moyen de carburer sous calments tout le restant de ses jours. J’éprouve un profond respect pour caziro et dorian , sans qui ce forum serait encore plus l’anarchie totale. ]
Faire 300 pseudos ( algeriano ne te sens pas visé ) pour palier les temps morts de votre vie de geek no life , c’est tellement mieux que d’aller dehors rencontrer du monde, sortir avec des potes… Nan, bien sur, c’est mieux de rester sur son PC à la config agreffive, de jouer à WOW ou faire le boulet sur les forums en insultant tout le monde, c’est tellement plus constructif.
Et puis pour la « meuf » , il y a meetic , ou sortirensemble.com , comme ça on a des chances de dégoter un plancamdeouf avec un vieux pédo de 55ans…
Il y a tant à dire sur les trolls, mais je vais m’arrêter là, parce que c’est déjà assez long comme ça, et qu’un plus gros texte vous grillera votre dernier neurone.
Sincèrement, je doute que vous brillerez en société ainsi, bande de gamins.
Allez, balancez moi vos « osef, owned » , je m’en br*nle totalement.