Bonjour à tous, voila je viens juste de m´acheter un clé Wifi afin de connecter ma Wii et de pouvoir avoir les chaines.
J´ai donc installé ma clé et jusque là aucun problème, j´allume donc ma Wii je fais un test et elle reconnait ma clé Wifi je clique ensuite et elle lance un test de connection et la impossible de se connecter, j´ai un message sur mon PC qui me dis que pour ma connection réseau sans fil 3, ma connectivité est limitée ou inexistante. Et il est écrit ceci:
"Vous ne pouvez peut-être pas accéder à Internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce le réseau n´a pas attribué d´adresse à l´ordinateur".
Pourtant quand je clique sur DETAIL il y a bien une adresse IP, mais bon je clique ensuite sur REPARER et il est écrit:
"Windows n´a pas pu réparer le problème car l´opération suivante n´a pas pu être menée à bien connexion au réseau local sans fil, demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".
Donc j´aimerai savoir ce que ça veut dire et si vous avez une solution parce que ça commence vraiment à m´énerver, merci d´avance de bien vouloir m´aider.