CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide]convaincre 'papa' de changé d'ordi

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:23:27

gunnar230 Posté le 08 avril 2007 à 13:21:46 hé darkvampire, tu peux ne pas être d´accord mais c´est comme ça, tu verras quand tu auras un taff et les factures à payer à la fin du mois.
Alors ta réflexion d´ado attardé tu te la garde. Je vois pas le mal à faire la moral à quelqu´un qui fait une connerie, car c´est mérité.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:24:30

Houla un champion du monde :ouch:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:25:15

Voilà comme ça t´ira faire part de tes sages conseils ailleurs et tu iras en même temps te prendre pour quelqu´un parce que t´es plus agé que certains ailleurs également :ok:

gunnar230
gunnar230
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:26:12

mdr darkvampire le truc qui fait peur, mon post ne fera aucun problème pour un admin. Pas de mots grossiers, pas d´insultes rien de particulier, juste un débat houleux mais qui reste cordial. T´es lamentable

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:27:15

je sais ce que c´est travaillé j´ai travaillé pendant les vacances de noel et mon père ne veut meme pas que je me le paye avec mes sous

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:27:42

Je me suis fais ban pour le mot "boulet" alors je pense pas qu´ils te ratent. Sur ce j´ai assez perdu de temps avec tes bêtises, j´ai des concours à préparer :bye:

roland001
roland001
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:27:58
  • _[MaLcOlM]-X_ profil

* Posté le 08 avril 2007 à 13:27:15 avertir modérateur
* je sais ce que c´est travaillé j´ai travaillé pendant les vacances de noel et mon père ne veut meme pas que je me le paye avec mes sous

C´ est la ou on se dit; Vivement l´ émancipation :gni:

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:29:35

le problème n´est meme pas de convaincre mon père d´acheter l´ordi de ses propres moyens mais de le convaicre de me laisser faire ce que je veut avec mes sous

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:30:53

Si tu t´es fait bannir pour le mot boulot, alors je pense qu´il est temps de bannir tout le monde ici...

Merci Darkvampire, ca nous fera des vacances...

Malcolm non tu ne sais pas ce que c´est de travailler... Tu as travailler pendant tes vacances : bravo c´est très bien, je le dit sincèrement. Mais ce n´est pas ca qui te fera comprendre ce que c´est réellement de bosser pour faire vivre sa famille...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:33:49

Essaye alors d´attendre cet été, ce n´est pas si loin, réussi bien tes examens, travaille encore un mois en job d´étudiant et là, tu auras de meilleurs arguments... plus d´argent sur ton compte, pas dépenser tout d´un coup, ta propre bécane, moins de disputes de partage de pc, plus de "quest ce que tu as fait sur le pc??" Chacun responsable de sa bécane...

T´as plein d´arguments a faire valoir mais faut prendre le temps, faut amener la chose doucement...

Te le payer avec ton argent pouruqoi pas mais tu ne crois pas qu´il ait peur que tu dépense tout ton fric a ca? C´est important d´avoir de l´argent en réserve pour démarrer ta vie active plus tard...

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:36:54

mes parents veulent pas que j´ai de Pc a moi meme parce qu´il disent que je passe trop de temps dessus (vrai :question: )mais merci quand meme

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:39:01

Quel défaitisme...

halala cette génération, on veut tout , tout de suite et sans effort...

De nouveau tu peux arguments, prévoir un nombre d´heure limitées, leur dire que tu sauras te controler, passer du temps à l´extérieur etcetc... c´est important aussi la vie sociale :-)))

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:46:29

j´ai déja une vie sociale je suis pas un nolife quand meme je passe une a deux heures par jour sur mon PC mais pour mes parents c´est déja trop mais bon j´écrase

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:10:21

Ahlala les frustrés de la vie car ce messieurs ne peuvent pas ce payé les pc´s de leurs revent ...

Moi je sais que je voudrais un pc neuf mais je sais aussi que l´argent ne tombent pas des fenêtre comme ca donc j´attend de bossé comme ca je prendrais ce que je veux et je serais pourquoi je bosse au moins :)

Mais après si les parents ont l´argent et qu´ils ne veulent pas voilà ...

Chacun ces choix :-)))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 avril 2007 à 14:48:32

houla le clash

aeternus et gunnar (vieux cons) VS kikoolol,un conflit vieux comme le monde,différences de valeurs,perso je suis de l´avis des vieux cons bien sur (j´en suis un aussi)
mon gosse,si il veut un PC,je lui filerai une épave qui aura 5 ans,et faudra qu´il se la remonte tout seul comme un grand :sournois:

non serieux,c´est vrai qu´un ordi c´est chet,et que les parents ont pas toujours la thune,ou bien d´autres priorités (remplir le frigo,payer le loyer,l´EDF,avoir des vetements potables,une bagnole qui démarre meme quand il fait -10°)

par contre,j´ai lu quelque part dans ce topic que XP en bureautique avec 512Mo de ram ne ramait pas,et je suis pas d´accord.
L´ordi de mes parents avait 512Mo,aucun virus,aucune saloperie lancée au démarrage,pas de souci,et pourtant ça ramait.

Donc,si les parents ont les sous (moi c´est le cas,manque de bol j´habite plus chez eux),faites leur "essayer" un PC "next gen" (vista-2Go DDR2-core2duo) ils seront bluffés,et probablement séduits.

Autre chose,les papas aiment bien certains types de jeux en général (voitures,avions),faites leur découvrir,et quand ils en auront marre de jouer en 800*600 et vous demanderont "mais pourquoi la c´est saccadé et ça fait des carrés partout",il sera temps de leur expliquer en détail ce qu´est:
-la résolution
-les pixels
-le framerate
-les geforce 8

berf,pour en revenir au sujet,tu as les sous mais ton père veut pas que tu t´en payes un?
tu dis que tu bosses bien en classe?

propose des compromis:
ordi dans le salon (ça les rassure)
heures limites
si tes résultats scolaires baissent,tu accepteras de te le faire confisquer

si ça marche pas,scandale et petage de plombs très fort,ça marche pas mal aussi^^

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:48:32

Toutes ces embrouilles alors que vous n´avez même pas lu sa question!
Le problème n´est pas le cout du PC, le problème est que son père veut lui acheter une console next-gen ( donc 360 ou PS3 je suppose) et pas un PC.

Or pour le prix d´une PS3 il y a moyen d´avoir un bon PC!

Bref....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 avril 2007 à 15:50:13

PC=internet,virus,chats,rencontres douteuses,no likage etc...

ça fait peur aux parents

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:05:38

splittersnono -> le problème est plus complexe que ca, son pere veut lui acheter une console next gen, ok mais ce n´est certainement pas avec 600€ qu´il va s´acheter le PC de ses reve pour jouer a Crysis sans ramer... ou alors tu m´explique ou tu l´achete...

De plus il explique bien après que ses parents ont peur qu´il passe sa vie sur son pc et qu´ils ne veulent pas qu´il dépense tout son argent là dedans... les infos viennent au compte goutte...

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:07:35

1000€ est suffisant je pense pour faire tourné Crysis au max en bonne résolution 1680*1050 par ex.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:10:11

1000€ tu crois? c´est chaud quand meme

Sinon marrante ta carte de visite :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web