Relis le topic du début et t´attend pas à ce que ce soit explicite
12Mo/s
J´avais pas lu le début désolé par contre Newsgroupje connais c´est pas mal mais bon.
J´ai acheter The Movies , Les Sims 2 , Titan Quest , Guild Wars et Warcraft 3...Sinon le reste acheter a l´étranger...
J´ai acheté tous mes jeux de PC mais sur Wii, NGC et 360 je n´ai pas un seul vrai jeu
Sinon je télécharge des jeux PC légalement avec Metaboli c´est super je conseille
faut surtout acheter les jeux en openGl,c´est important !
ils sont pas du tt buggés,beaux,cross platform,et coder en OpenGl est plus compliqué qu´en Dx,donc ils sont peu nombreux,mais il faut qu´il y´en ait
Quels sont les jeux en OpenGI ?
pas assez,hélas
ennemy territorydoomquakeUT
y´a pas que ça,mais j´en connais pas plus
Si les jeux étaient à 10€ j´en acheterais plus sans hésiter.
Mais à 50€ le jeux ça fait mal quand même.
oui,surtout quand c´est des merdes buggées
parce qu´après,50€ pour un bon jeu sur lequel on va passer des dizaines d´heures,ça va encore je trouve
Oui de même .
Foutre 50€ dans un jeu ca me troue ..
Alors que pour 2 Jeux ont peut ce rajouté 1Go de Ram et que pour 4 Jeux on peut avoir une CG pas mal
J´achete les jeux sur bitcomet
http://www.enregistrersous.com/images/2/88730215a1f3f2a0d36ed1888a3aa3c7.html
Moi le seul jeux que j´ai acheté c´est Splinter Cell Chaos Theory sur Xbox !
60€ dont je n´ai pas du tout hésité mais autrement j´achetais d´occaz . Les mêmes sur des sites d´occasion à 40€ moins cher !
Pour mes jeux pc je ne débourse pas 1€ mais bon ...
KarimLancien, passes moi ton adresse MSn stp, moi c´est lefripier@hotmail.com, fauty qu´on discute de Bitcomet
Moi aussi passe la moi ca peut m´interessé
Euh......Attends que je réfléchisse
C´est bon je sais
non
Owned By Algeriano
Pas mal ^^
Moi je pecho les jeux sur un bon truc donc osef mais je cherchais Guild War si quelqu´un la vu trainé quelque partc
* Posté le 08 avril 2007 à 15:31:42 avertir modérateur * Pas mal ^^
google est l´ami de toute recherche(torrent+guild war et c´est fait)
Algeriano
Moi c´est à 380 km/h que je les achètes et encore je suis limité par la "voiture" cablé Si j´avais un meilleur moteur, c´est 5 min max